#Actualités | #Culture & Évasion | #Janette, toujours au fait | #Sorties au Luxembourg

Steel-Run : la course trop fun !

Publireportage

12 juillet 2022

Coureuses confirmées ou simplement désireuses de vous surpasser, le 18 septembre prochain, le Steel-Run est la course un peu folle à ne surtout pas manquer. Sortez votre tenue de sport, ou mieux votre déguisement, et laissez vos foulées vous guider dans des lieux de Differdange où rarement les coureurs peuvent s’aventurer !

Vous serez surprises par la variété et l’originalité des lieux que vous allez rencontrer sur votre parcours. Foulez le sol de l’Hôtel de Ville, d’un bus, de l’Aquasud ou encore de la forêt environnante. Des endroits inattendus, insolites, aussi bien urbains que bucoliques, vous attendent. Une façon originale et unique de les percevoir autrement. Les lieux sélectionnés risquent de vous épater parce que Differdange possède des secrets bien gardés !

Autre particularité de la course : celle-ci n’est pas axée sur la performance, mais bien sur la participation. Gagner, c’est bien, mais tout simplement participer, c’est mieux. Quel que soit votre niveau d’endurance, aucun complexe à avoir, vous serez toutes à votre place sur la ligne de départ.

Comme cette course est un peu folle, faites preuve d’extravagance en enfilant votre plus beau déguisement. Un second défi trop marrant à relever avec votre groupe de copines. Joie et bonne humeur seront au rendez-vous pour vous faire vivre une course mémorable.

Infos pratiques

Le départ aura lieu le dimanche 18 septembre 2022 à 15h à Differdange.

Sur une distance de 13 km, hommes et femmes, adolescents et adultes, de 14 à 99 ans, pourront s’adonner à leur passion : la course.

Inscriptions

Pour vous inscrire, rien de plus simple, direction le site Steel-Run. Cliquez sur l’onglet « s’enregistrer » présent sur la page d’accueil. Celui-ci vous dirigera automatiquement vers le site destiné aux inscriptions. Vous aurez la possibilité d’effectuer une réservation individuelle ou un enregistrement multiple au prix de 10 euros par personne.

Les inscriptions en ligne sont dès à présent possibles et ce, jusqu’au vendredi 16 septembre à 23h59.

Inscrivez-vous dès maintenant !