#Janette bien dans son corps | #Janette bien dans sa tête | #Les "actus" | #Psycho & Bien-être | #Janette, toujours au fait | #Pour s'évader en pensées...

Sextoys… Un marché qui se développe et se réinvente!

par Valentine Onfray

16 juin 2021

Objets de tous les fantasmes, les sextoys étaient il y a peu encore, un plaisir secret. Mais…Tout ça c’est du passé, pas vrai mes Janette?

L’année 2020 a été marquée par une nette augmentation des ventes de sextoys, battant parfois des records, dû, notamment, à la distanciation sociale imposée par la pandémie de Covid-19. Que ce soit pour les célibataires ou bien les couples, l’engouement autour de ces produits semble toucher tout le monde.

Des innovations dans l’utilisation

Avez-vous déjà pensé à ajouter un sextoy à votre routine beauté? Non, ce n’est pas une blague, le Touch X de la marque We-Vibe est un mini vibromasseur polyvalent qui fait bien plus que stimuler les zones érogènes du corps. Vous serez étonnée de tous les bénéfices qu’il peut apporter dans les soins du visage. Explications:

– Réglé sur une intensité modérée, le Touch X peut s’utiliser sur le contour des yeux pour favoriser la circulation sanguine et ainsi réduire les poches sous les yeux.

– Avec ses courbes, son matériau ultra-doux et ses vibrations douces, il permet de faire pénétrer les crèmes, lotions et autres sérums de manière plus efficace qu’avec les doigts et les mains. En utilisant une crème exfoliante, il permet également de nettoyer la peau en profondeur. Il suffit de verser un peu de solution sur le vibromasseur et de masser son visage.

– En stimulant la circulation sanguine, le sextoy permet l’ouverture des pores, ce qui est idéal pour l’application d’anti-cerne ou de correcteur. Il convient d’abord d’appliquer le correcteur aux endroits voulus sur la peau, puis de masser le visage avec le sextoy. Le Touch X est waterpoof et peut directement être nettoyé sous l’eau après utilisation.

– Et enfin, utilisé en massage intime, le Touch X permet de se faire du bien. Et ce n’est plus un mythe, nous savons tous que les orgasmes procurent du bonheur, et le bonheur… ça rend beau!

Les sextoys se mettent au vert

Tant dans la technologie que dans les matériaux, le secteur des jouets pour adultes, écoute le marché et se réinvente. Il a souvent été reproché à ce secteur d’utiliser trop de plastique et de produits polluants. Mais depuis peu, les marques se mettent au vert, et utilisent de plus en plus de matériaux respectueux de l’environnement pour fabriquer les sextoys. Ce n’est pas pour déplaire à Janette!

Le nouveau Womanizer Premium Eco, le premier sextoy à air pulsé écologique, biodégradable et recyclable. Il est composé en majeure partie de Biolene, un bioplastique composé à 70 % de matériaux naturels (principalement de l’amidon de maïs), ce qui le rend biodégradable et recyclable. Le produit est également doté d’une pile rechargeable et amovible, ce qui permet de prolonger sa durée de vie. Le Premium eco a été conçu pour se démonter entièrement et facilement. Ainsi, il est possible de le désassembler et de recycler les différentes parties conformément aux directives en vigueur. De plus, l’emballage du produit ne contient aucun plastique.

les derniers articles Janette bien dans son corps