#Actualités | #Culture & Évasion | #Sorties au Luxembourg

Relais pour la Vie: c’est ce week-end!

par Jade Goffestre

26 mars 2021

Les 27 et 28 mars, ils seront plus de 8 000 participants à travers le Luxembourg à se relayer pour montrer leur solidarité aux patients atteints de cancer et à leurs proches.

Ce weekend, l’équipe de la Fondation Cancer diffusera en direct deux livestreams, de 16h à 17h et pendant toute la durée du Relais pour la Vie, les participants sont également invités à se connecter au chat de www.relaispourlavie.lu pour partager leurs messages d’espoir, photos et vidéos, qui seront diffusés pendant les livestreams.

Si des personnalités seront présentes pour témoigner de leur solidarité, la parole sera surtout donnée aux patients, à leurs proches ainsi qu’aux équipes. Ils parleront de leurs expériences afin de rappeler à chacun les raisons de leur engagement : la solidarité.

« Nous sommes comblés mais aussi – admettons le – surpris par l’engouement que connaît cette édition connectée du Relais pour la Vie. Mon équipe et moi-même souhaitons déjà remercier les équipes de leur entrain, qui nous a vivifiés ! » explique Lucienne Thommes. Grâce aux dons récoltés pendant cette édition, nous pourrons continuer à soutenir les patients et leurs proches mais aussi financer des projets de recherche et de prévention. » conclut-elle avec le sourire de ceux dont l’enthousiasme n’est plus à démontrer.

les derniers articles Actualités

picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait

OMEGA ouvre sa première boutique à Luxembourg

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait

Le Luxembourg est le meilleur endroit pour apprendre une langue étrangère!

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Actualités | #Janette, toujours au fait

Participez à la Masterclass Bobbi Brown x Paris 8 pour apprendre à sublimer votre regard!

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Culture & Évasion | #Sorties au Luxembourg

Réouverture de la piste de karting de Mondercange

LIRE LA SUITE