#Mode & Beauté | #Beauté

On ressort nos « scrunchies » !

par Vanessa Schmitz-Grucker

28 mai 2020

Le scrunchie sera l’accessoire de l’été. Cela nous vous dit rien? Et pourtant, il y a fort à parier que vous en avez plus d’un dans vos tiroirs…

Non, le scrunchie, ça ne se mange pas ! Un indice: vous l’avez probablement déjà vu sur la tête de Selena Gomez, de Jennifer Lopez ou encore de Bella Haddid… Eh oui, le scrunchie, n’est autre que notre bon vieux chouchou qui fait son comeback dans nos salles de bain !

Inventé en 1963, il tient son nom de son aspect froissé qui sied si bien à nos poignets, n’est-ce pas ? Populaire dans les années 80 et même 90, il avait disparu de notre crinière au profit, notamment, de la barrette. Mais pour les Janette pressées, quoi de plus pratique que ce chouchou qui permet de se coiffer en moins de 5 minutes le matin ? Dézingué par Carrie Bradshaw dans Sex in the City, il a failli ne pas revenir dans notre trousse d’accessoires ! Ronny Revson, qui l’a breveté en 1987, peut être fier du succès ce petit élastique qui nous rend la vie si simple !

Cet été : bikini et scrunchie les Janette ! 

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : 5 robes d'été à avoir absolument dans sa garde-robe cette année

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Robes de mariée, spécial morpho !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Beauté

Passion Coiffure : plus qu'un métier, une vocation

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Beauté

Beauté : le baume teinté, l’alliance parfaite entre soin et couleur, met le rouge à lèvres au placard cet été

LIRE LA SUITE
Janette Magazine
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.