#Culture & Évasion | #Janette, toujours au fait | #Les conseils de Supermaman | #Pour s'évader en pensées...

Monopoly sort une édition pour les mauvais perdants

par Jade Goffestre

13 novembre 2020

Vous avez déjà eu affaire à un Jano ou une Janette mauvais(e) perdant(e) lors d’une partie de Monopoly ? Il/elle a quitté le salon en trombe ou a jeté ses billets de Monopoly par-dessus la table alors que vous ne demandiez que le loyer dû pour un arrêt rue Neuve ? À moins que ce ne soit vous et que votre famille et vos amis ne veulent plus jouer ? Quelle que soit la réponse, M. Monopoly vient à votre secours !

Vous pouvez dire adieu à la frustration d’arriver dernière avec le jeu de société Monopoly pour les Mauvais Perdants. Cette variante hilarante du jeu classique récompense… les perdants et convient aux familles et aux enfants à partir de 8 ans. Vous gagnez de l’argent en faisant ce qu’il faut normalement éviter : aller en prison, payer un loyer ou faire faillite. FACILE ! Et si vous jouez vraiment mal ? Vous récolterez suffisamment de pièces de Mauvais Perdant pour pouvoir renverser les rôles. Échangez quatre pièces contre le pion M. Monopoly et offrez-vous du bon temps : vous pourrez piétiner le plateau de jeu et recevoir de l’argent au lieu d’en payer. Oh, votre vengeance sera si douce !

Monopoly a décidé d’ouvrir temporairement un Fonds des petites créances pour les Mauvais Perdants. Ce fonds coïncide avec le lancement du tout nouveau jeu de société Monopoly :

Le Fonds des petites créances va permettre aux mauvais perdants, ainsi qu’à leur famille et amis, d’effacer leur ardoise. Il vous suffit de vous inscrire pour recevoir une indemnité, à condition de vous être comporté en mauvais perdant au Monopoly. Vous avez droit à une indemnité si vous vous êtes rendu coupable ou si vous avez été la proie d’un des cinq comportements suivants : fausses accusations, comportement antisportif, non-respect des règles, renversement du plateau de jeu, crise de colère et autre bouderies !

Comment profiter de ce fonds ?

Envoyez un e-mail à monopoly@lvtpr.com et décrivez votre comportement de mauvais perdant ou bien prouvez au moyen d’images vos pertes au Monopoly. Les gagnants recevront gratuitement un Monopoly pour les Mauvais Perdants à domicile, ainsi qu’un bon d’achat de 20 euros à dépenser sur Bol.com. Il vous suffit d’envoyer la meilleure description de votre comportement de mauvais perdant pour gagner ! M. Monopoly choisira 10 gagnants en Belgique.

Vous pouvez envoyer votre demande au Fonds des petites créances pour les Mauvais Perdants du Monopoly du 16 novembre au 30 novembre 2020 inclus.

Fini les soirées jeux à se tirer par les cheveux !