Mode : on adopte la tendance multicolore pour terminer l’hiver de bonne humeur

par Sophie Ortega

12 mars 2021

Si en hiver on a plutôt tendance à privilégier les couleurs sombres, en ce début d’année, les couleurs sont de rigueur !

La fin de l’hiver approche à grands pas, et s’il y bien une belle manière d’attaquer le printemps : c’est en couleurs. Puis ça tombe à merveille puisque cette année, il ne sera pas utile de choisir entre telle ou telle couleur puisque la tendance est au multicolore.

Si la mode multicolore peut vous sembler régressive et vous rappelle vos pulls arc-en-ciel de votre plus tendre enfance, elle a fait craquer les plus grandes influenceuses de la planète.

Pull, gilet, cache-cœur, chemise, top… la tendance arc-en-ciel prend vie sous différentes formes. Paco Rabanne, Manoush, Blanche… de nombreuses marques ont imaginé leurs pièces multicolores. Nous avons donc l’embarras du choix pour adopter la tendance à notre guise. Et s’il a bien une marque chez laquelle ont peut trouver une multitude de mailles multicolores c’est la griffe française Rose Carmine.

Comment porter la tendance multicolore sans en faire trop ?

Si cette mode haute en couleurs semble difficile à porter, les modeuses aguerries n’ont aucune difficulté. Et pour causse, elles osent le top coloré avec parcimonie.

Un simple jean brut, noir ou délavé s’associera à merveille avec un top, un pull ou un gilet multicolore.

Inutile d’en faire des tonnes, une seule pièce arc-en-ciel dans le look suffit pour être pile dans la tendance sans faire arlequin.

D’autres misent même sur le pull multicolore avec un bas de jogging de couleur neutre comme le gris, le noir ou le beige.

Pour attaquer le printemps, le top ou le pull multicolore en version pastel associé à un pantalon ou une jupe blanche pourrait faire grandement sensation !

Allez-vous adopter la tendance les Janette ?

Photo Zara

les derniers articles Mode

picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : le pantalon imprimé, le tee-shirt d'homme, la robe longue en maille... Les dernières tendances mode d'Instagram

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : zoom sur la tendance crochet qui revient en force cet été

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : la robe vichy, les slingback ballerines... Les dernières tendances mode d'Instagram

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : gros plan sur le tenniscore, la tendance sortie des courts de tennis

LIRE LA SUITE