#Mode & Beauté | #Actualités | #Les "actus" | #Janette, toujours au fait

Marion Cotillard nous transporte sur la lune pour la nouvelle campagne Chanel

par Jade Goffestre

29 octobre 2020

Marion Cotillard devient l’égérie de la nouvelle campagne publicitaire consacrée à l’iconique parfum N°5 de Chanel. Danse, féérie et étoiles sont au rendez-vous !

C’est la première fois que l’actrice française la plus respectée d’Hollywood prête son image à un parfum, et ça lui va si bien !

Réalisée par Johan Renck, cette nouvelle campagne prend place sur la lune et s’inspire d’une femme forte et amoureuse, dont la séduction se déploie dans la gaieté. L’astre est un personnage à part entière et un véritable symbole de renouveau. La période des fêtes de fin d’année, dans laquelle s’inscrit cette campagne, invite à la rêverie, un imaginaire au diapason de l’idée souveraine des communications du N°5 : pour se trouver soi-même, il faut s’élever jusqu’à l’accomplissement de ses rêves.

Le film met ainsi en scène une femme mystérieuse, drapée d’une cape noire, qui traverse un pont parisien recouvert de neige, un soir de pleine lune. Tout peut advenir. Soudain, son visage s’illumine au reflet hypnotique de l’astre immense qu’elle regarde avec intensité. Et la voilà sur la Lune, vêtue d’une sublime robe, face à un homme qui l’attend. Les deux amants s’élancent dans une danse enivrante, faite de séduction et d’espièglerie. Les corps, électrisés de fouler ce sol lunaire, s’abandonnent l’un à l’autre jusqu’à l’apothéose d’un envol commun. De retour sur le pont, elle se retourne et découvre l’homme à ses côtés. Ils se sourient, complices et heureux. Le rêve est devenu réalité. 

La chanson qui rythme la vidéo ? « Team » de la chanteuse néo-zélandaise Lorde -véritable ode à l’amour- qui a été arrangée pour l’occasion par Flavien Berger puis réinterprétée par la douce Marion Cotillard.

Accompagnée par le danseur Étoile Jérémie Bélingard, l’actrice danse sur une chorégraphie créée et taillée sur mesure pour le duo par Ryan Heffington.

Choisie par Virginie Viard, directrice artistique de la Maison, sa robe en dentelle dorée rebrodée, inspirée d’une tenue iconique qui fut portée par Mademoiselle Chanel est d’une élégance folle !

On vous laisse rêver devant cette vidéo qui nous transporte dans les étoiles.

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les conseils de Janette

Tendance mode : comment porter les bottes de randonnée cet hiver ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les conseils de Janette

Cheveux : Et si vous cédiez à la tendance du ‘wet look’ ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les "actus"

Découvrez la campagne ‘Très Paris’ de Longchamp

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les conseils de Janette

C'est dans le mag : les conseils pour un look mère-enfant coordonné

LIRE LA SUITE