#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté

Les meilleures boutiques de vintage en ligne

par Janette

1 mars 2017

Pssst, vous avez une soirée à thème ou juste une folle envie de vous offrir une superbe robe vintage pour cet été ? Janette a ce qu’il vous faut !

Adored Vintage
Il y a quelque chose de poétique et de magique dans ce site : son look, mais aussi la sélection très pointue et haut de gamme des pièces proposées. On y trouve des tenues antiques à celles des années 80, vêtements, mais également accessoires (bijoux, chapeaux et chaussures).
Les futures mariées dénicheront quant à elles d’authentiques robes vintage et de jolis accessoires.

www.adoredvintage.com/

Be Bop & Lula
Passionnés par la mode et la photographie, les créateurs de Be Bop & Lula aiment l’idée est de mélanger diverses influences, divers univers en proposant des looks originaux et décalés. La boutique en ligne s’est offerte récemment un show-room à Lille. Les vêtements chinés ont une histoire et à petits prix (autour de 50€ pour une robe).
Le plus: le site propose une sélection pour Jano!

www.bebopetlula.com

Collectifs Vintage
Avec la promesse de shopper des pièces uniques venant de Paris, Bruxelles, Londres et Berlin, Collectifs Vintage est la seule boutique en ligne proposant de faire sa sélection par ville. Si les pièces ne sont pas datées, on aime le style de la sélection.

www.collectifsvintage.com

Peekaboo
Depuis plus de 20 ans, Peekaboo est devenu célèbre à Londres pour les amateurs de Vintage. Un arrivage régulier, un descriptif très détaillé des produits, permettent à l’acheteuse on-line de ne pas se tromper sur ses achats. Chaque pièce est datée et si le site propose majoritairement des pièces des années 70 aux années 90, vous y trouverez de jolies tenues plus anciennes en fouillant un peu!
Coup de coeur pour le compte Instagram aux images ultra léchées.

www.peekaboovintage.com

les derniers articles Faites vos emplettes !