#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Actualités | #Les "actus" | #Janette, toujours au fait

Les “Eaux de Chanel” sont disponibles au Luxembourg

par Jade Goffestre

28 décembre 2020

Les Eaux de Chanel ne se contentent pas d’incarner des voyages immobiles. Elles sont des empreintes de liberté. En nous emmenant ailleurs, elles livrent une expérience intime et nous rapprochent de nos propres émotions. Des sons, des images, des souvenirs apparaissent…

Inspirées par trois lieux chers à Gabrielle Chanel, ces parfums ouvrent une nouvelle écriture olfactive sensorielle. Conçues par le parfumeur Olivier Polge – en collaboration avec le Laboratoire de Création et de Développement des Parfums Chanel, PARIS-DEAUVILLE, PARIS-BIARRITZ et PARIS-VENISE initient un geste généreux dans un flacon aux lignes aussi épurées que sensuelles. Et si l’on retrouve la palette des ingrédients les plus nobles de la parfumerie, ils apparaissent, cette fois, étirés, assouplis, fluidifiés.

La structure de ces Eaux ne répond qu’à un seul désir : l’infinie fraîcheur. Celle que l’on ressent lorsqu’on ouvre la fenêtre d’un train lancé à pleine vitesse. Celle de la vapeur qui reste en suspension autour des vagues lorsqu’elles se brisent sur le rivage. Celle de la rosée matinale s’évaporant aux premiers rayons de soleil. Tissées d’agrumes issus de Sicile et de Calabre, elles agissent comme des sillages aériens. De quoi célébrer l’élégance et le confort en toutes circonstances…

Les Eaux de Chanel sont disponibles dans les parfumeries Mon Parfum, Paris 8 City Concorde, aux Galeries Lafayette, La Boutique Mode et sur www.chanel.com.

les derniers articles Faites vos emplettes !