#Mode & Beauté | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

Les coupes de cheveux les plus iconiques de la Télévision, selon Pinterest!

par Valentine Onfray

11 mai 2021

Pinterest est sans aucun doute le média le plus utilisé dans la recherche des nouvelles tendances, que ce soit de la déco, de la mode ou encore des coupes de cheveux.

Les experts en soins capillaires de LongevitaHairTransplant.com ont mené une enquête sur les émissions télévisées qui inspirent le plus les internautes en se basant sur les données de Pinterest permettant de comptabiliser quelle série obtient le plus d’enregistrements.

Top 5 des séries les plus inspirantes (capillairement parlant)

En première position, nous retrouvons sans surprise Game Of Thrones, avec plus de 30 604 enregistrements sur Pinterest. Nous retiendrons les coiffures emblématiques de Daenerys … (Pssst, il existe des tutos)

En deuxième position…. Si je vous dis XOXO, vous me dites ? Gossip Girl évidemment ! Les bandeaux de Blair Waldorf et les somptueuses mèches dorées de Serena Van Der Woodsen ont permis à l’émission de récolter pas moins de 12 657 enregistrements.

La troisième place est occupée par Sex and the City, avec le quatuor dynamique composé de Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte, qui navigue entre amour, sexe et New-York. Ils nous ont clairement inspirés avec leurs cheveux, puisque la série compte un total de 4 522 enregistrements.

En quatrième position, nous retrouvons les détectives privés formés à l’académie de police, Charlie’s Angels. La coupe classique des années 70 a rassemblé 3 817 enregistrements.

Enfin, pour finir, la cinquième place est occupée par la série policière britannique Peaky Blinders. Le classique de Thomas Shelby comptabilise au total 2 476 enregistrements.

les derniers articles Mode & Beauté