#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Les coulisses du shooting spécial fêtes de fin d’année

par Léna Le Roy

7 décembre 2022

Pour réaliser la couverture de son édition spéciale fêtes de fin d’année, Janette s’est rendue dans le décor très coloré et original du Mama Shelter au Kirchberg. Strass, paillettes et ambiance festive étaient au rendez-vous pour cette édition qui marque la fin de l’année et le début d’une nouvelle ! Profitez des conseils de nos experts en mode, beauté et coiffure.

Le conseil beauté pour… une touche d’originalité

Mon conseil pour ajouter une touche d’originalité à sa mise en beauté, c’est de rajouter des strass. Les strass vont dessiner le regard, le réhausser, le mette en valeur. On peut même s’amuser à faire un trait d’eye-liner en strass pour créer un « cat eyes ». Parfait pour les fêtes de fin d’année ! 

Lola de l’institut Détente et Beauté

Le conseil mode pour… attirer tous les regards le jour J !

Pour attirer tous les regards le jour J, misez sur des pièces avec des paillettes ou des sequins. La grande tendance pour ces fêtes 2022 est la robe, vous pouvez la choisir noire, argentée ou dorée pour les plus « classiques ». Les plus extravagantes préfèreront des paillettes de couleur : bleu pâle, vert lime, violet et rose fuchsia ! 

Alexia, notre styliste. 

Le conseil coiffure pour… une coupe qui marque les esprits

Prêtes pour les fêtes de fin d’année ? Sortez vos fers à lisser pour réaliser un joli effet wavy. Toujours très tendance, c’est la valeur sûre pour détourner tous les regards. Vous pouvez également boucler vos cheveux et opter pour une tresse avec du relief pour avoir un effet glamour qui tiendra jusqu’à la fin de la nuit !

Bia du salon Ferber

Pour la réalisation de ce shooting nous remercions :

Le Mama Shelter pour leur accueil chaleureux et le joli décor dans lequel nous avons pu prendre les photos. Merci également à Lola de l’institut Détente et Beauté et à Bia du salon Ferber pour la superbe mise en beauté d’Anastasia, ainsi qu’aux boutiques La Malle de Lux, Lët’z Refashion par Caritas, Actu’L Pons et aux marques Steve Madden, Tezenis et Intimissimi pour le prêt des vêtements, chaussures, accessoires et bijoux !

les derniers articles Faites vos emplettes !