#Mode & Beauté | #Beauté | #Les shooting de Janette

Les coulisses du shooting d’octobre

par Mariangelina Scigliano

5 octobre 2023

Pour réaliser son édition d’octobre, Janette a choisi un lieu propice au bien-être et à la détente : les Thermes de Strassen. Idéal pour une escapade relaxante, mais aussi pour profiter de moments en famille avec ses Janetons. C’est dans cette structure originale que notre modèle a pris la pose. 

Découvrez les coulisses du shooting et profitez des conseils de nos experts mode, coiffure et maquillage !

Le conseil mode pour…rester fidèle à son style en toutes circonstances

Quelle que soit l’occasion, il est important de rester fidèle à son propre style. Rien n’est plus charmant que de se sentir à l’aise dans ses baskets ! Le but n’est pas de se déguiser mais de se valoriser en choisissant des coupes compatibles à notre morphologie et des couleurs qui se marient à notre mix peau-yeux-cheveux.

Pour relever une tenue sobre, nous pouvons choisir des accessoires et des bijoux fantaisie adaptés à notre personnalité. Une coupe, une coiffure ou une teinture de cheveux peut aussi compléter notre look et devenir un véritable outil pour transmettre notre état d’esprit qu’il est parfois fondamental d’exprimer.

Caroline, notre modèle et Alexia, notre styliste

Le conseil coiffure pour… réussir son chignon effet-décoiffé

Dans un premier temps assurez-vous d’avoir : pinces à cheveux, barrettes, un peigne à queue, un élastique, de la laque ou un spray texturant. Il est très important de travailler sur des cheveux lavés de la veille et non sortant de la douche, sinon le chignon aura du mal à tenir ! Ensuite, faites-vous une queue-de-cheval puis torsadez ou enroulez vos cheveux autour d’un élastique pour créer le chignon. Pour ajouter l’effet-décoiffé, retirez quelques mèches de votre chignon et fixez le tout avec votre laque ou spray. Le plus important est d’avoir une base solide.

Caroline et Sonia, S coiffure

Le conseil beauté… pour une pose de faux-cils facile et à quelles occasions en porter

Afin de sublimer votre regard et perfectionner votre maquillage, l’utilisation de faux cils est une excellente option, comme nous l’avons fait avec Caroline. Assurez-vous d’avoir une colle de haute qualité, non épaisse et non compacte, pour une application facilitée. 

Si vous désirez un look adapté à votre quotidien, je recommande d’opter pour des extensions de cils. En revanche, pour des occasions spéciales telles qu’une soirée ou un shooting, les faux-cils à colle ou magnétiques seront un choix judicieux.

Joana, MUA de S coiffure et Caroline

Voici l’équipe au complet

Nader, notre photographe avec ses drôles de Dames

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : comment porter la slingback bicolore, ce soulier résolument rétro et séduisant ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Beauté

Beauté : l'Alphabet Blush, quelle est cette nouvelle technique qui permet de sculpter son visage ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Quel jean pour votre morphologie ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : le bermuda en jean, la jupe longue blanche, le panier chic... les dernières tendances mode d'Instagram

LIRE LA SUITE