#Mode & Beauté | #Les shooting de Janette

Les coulisses du shooting de l’été

par Paule Kiénert

6 juin 2023

C’est dans un autre espace-temps, au Minett Park, que Janette vous a entraînée pour ce shooting évoquant l’évasion et les vacances. Dans les coulisses, retrouvez nos experts en mode, maquillage et coiffure et leurs conseils pour un été en beauté !

Le conseil beauté pour… magnifier votre teint hâlé

« Commencez toujours par appliquer votre rituel quotidien hydratant (sérum, crème, contour des yeux). Une peau bien hydratée permet au bronzage d’être magnifié et de durer plus longtemps. Appliquez ensuite une poudre de soleil au niveau des joues et du front, puis un highlighter sur vos pommettes pour une touche « glowy ». Et puisqu’en été on préfère moins surcharger son maquillage, on termine par un rouge à lèvres nude avec un fini brillant. Les rayons du soleil sur votre visage achèveront cette mise en beauté bonne mine ! »

Audrey de Qipao

Le conseil mode pour… adopter les incontournables de l’été

« Cet été, sortez vos « accessoires-bijoux » ! De beaux bijoux fantaisie, un foulard autour du cou, en ceinture, en bandeau ou accroché à votre sac donneront du caractère à vos tenues les plus basiques. Qui a dit que le nœud papillon ou la cravate étaient réservés aux hommes ? Habillez votre chemise à la coupe très féminine, avec ce contraste vous serez absolument divine ! À ne pas oublier dans votre valise, une jolie veste fantaisie matelassée, du denim sous toutes ses formes, un joli sac et des chaussures bijoux pour une touche glamour qui feront beaucoup d’envieuses. Du mal à porter des talons ? Pas de panique, les sneakers et les sandales plates ornées de pierres et perles ou toutes simples vous donneront un look branché. Les paillettes illuminant vos soirées ou reflétant le soleil sont de retour de jour comme de nuit. Enfin, les incontournables sacs en raphia et les beaux chapeaux à la Jane Birkin des années 60 sont des « ever-green » qui ne peuvent pas manquer aux vacances d’été ! »

Alexia, notre styliste

Le conseil coiffure pour… un look qui fera son effet cet été

« La tresse reste une valeur sûre en matière de coiffure facile à réaliser et qui permet de rester coiffée, même sous le vent et la chaleur. Les plus douées pourront tenter la tresse-épi, à la fois plus lookée et sauvage. Un filtre UV en spray servira de protection et de finition. Puis, le plus important sera, à votre retour de vacances, de rendre visite à votre coiffeur pour un bon soin réparateur et une belle coupe de rentrée ! »

Paola du salon Claude Maxime

Nader Ghavami, notre photographe, qui met notre joyeuse équipe à contribution pour l’aider à déplacer son matériel !

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Beauté

Beauté : "Peach Girl Summer", la tendance maquillage pour avoir un teint lumineux

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les shooting de Janette

Janette passe en mode été et bronzette pour son shooting de Juin

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : la robe vichy, les slingback ballerines... Les dernières tendances mode d'Instagram

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : gros plan sur le tenniscore, la tendance sortie des courts de tennis

LIRE LA SUITE