#Mode | #Mode & Beauté | #Beauté | #Les shooting de Janette

Les coulisses du shooting de février

par Mariangelina Scigliano

22 janvier 2024

Pour sa première édition de 2024, Janette a vu les choses en grand et a choisi un lieu aussi incroyable qu’époustouflant pour son shooting ! Direction le Hangar de Maintenance d’avions de Luxair où notre modèle Monica a pu exceptionnellement prendre la pose avec un Boeing 737-800. Prenez place, attachez vos ceintures et préparez-vous à plonger dans les coulisses du shooting pour profiter des conseils de nos experts mode, coiffure et maquillage.

Le conseil mode pour … avoir l’accessoire indispensable en cette nouvelle année

L’accessoire indispensable pour l’hiver 2024 est, selon moi, le chapeau. On peut le marier avec toutes sortes de tenues. Pour un look casual, optez pour un bonnet. Pour une tenue chic à souhait, osez la capeline ! Mention spéciale pour le bob qui marque son grand retour cette saison.

Monica, la modèle accompagnée d‘Alexiala styliste

Le conseil coiffure pour … être tendance en 2024

Si vous aspirez au changement, voici les dernières tendances pour 2024.
Pour une coupe courte, vous avez le choix entre « le soft bob » – pour un look chic et sans effort – ou la coupe « shaggy » – pour un effet rock et androgyne – ou encore la coupe à la garçonne. Toutes ces coiffures vous assurent une allure raffinée et décontractée à la fois et restent faciles à coiffer en toutes occasions.

Si vous souhaitez conserver votre belle et longue chevelure, optez pour la coupe « Butterfly » avec des effets dégradés papillon, pour un air rêveur. Vous avez aussi le choix de la frange rideau sur cheveux ondulés. Pour les plus audacieuses, optez pour la coupe « Wolf Cut », réalisable également sur cheveux plus courts.

Corina, experte coiffure, Salon Ferber

Le conseil beauté pour … un maquillage de jour facile et efficace

Commencez par appliquer une base illuminante, adaptée à votre peau pour lui donner de l’éclat et resserrer les pores. Ensuite, utilisez une crème CC qui l’hydratera en profondeur tout en évitant de marquer les ridules et en unifiant le teint. Appliquez ensuite votre anti-cernes par petites touches pour éclairer certaines zones du visage.
Pour les sourcils, utilisez un crayon ou un gel afin de les tracer, de les fixer et de leur donner une belle forme et ainsi soulever votre regard. Ensuite, appliquez un mascara pour ouvrir davantage vos yeux.
Pour les paupières, optez pour un effet naturel avec une ombre nude. Un blush rosé pour un teint frais, sans oublier la touche d’highlighter pour mettre en valeur certaines parties de votre visage.

Linda, make-up artist, l’Atelier du Sourcil
Naderphotographe et les Janette / Illustration sur le Boeing réalisée par Marco Weiten

les derniers articles Mode

picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : le pull col Bardot, l'imprimé animal, la veste blanche,... les dernières tendances mode d'Insta

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Fair Fashion Lab 2 : quand la mode équitable se définit autrement

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

La tendance "slow morning" s'empare de la mode

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : façon fuseau, flare ou blanc, le legging fait son grand retour !

LIRE LA SUITE