#Mode & Beauté | #Sources d'inspiration...

Les coulisses de notre shooting mère-fille!

par Sophie Quinet

14 novembre 2020

Qu’il est bon de retrouver les occupations d’intérieur et les douceurs propres à la froide saison. Côté mode aussi on prend plaisir à se parer de tenues aux coupes confortables et aux matières chaleureuses, des joies à partager entre mère et fille aussi.

Telle mère, telle fille ! Les tendances mode se déclinent pour tous les âges, pour notre plus grand bonheur. Découvrez les coulisses de notre shooting et faites le plein de conseils make-up & mode.

Le conseil maquillage Pour adopter la tendance no make-up en automne : Océane, de chez Little Sparadise

Comme son nom ne l’indique pas, cette tendance nécessite du maquillage. La particularité ? Des produits fluides, au rendu naturel et à l’effet bonne mine. Optez pour des produits légers adaptés à votre carnation, et préférez un mascara marron simple plutôt que le traditionnel rimmel noir au volume XXL. Vous êtes belle au naturel !

Le conseil coiffure Pour une tresse qui tient toute la journée : Halil, de chez Ferber

Pour obtenir cette jolie tresse brillante, démêlez vos cheveux puis mouillez-les pour faciliter le tressage. Réalisez votre tresse en serrant bien et en passant les mèches en dessous les unes des autres pour obtenir cet effet plaqué. Utilisez un petit élastique fin puis appliquez de la brillantine en spray. Coiffez le reste de votre chevelure, vous êtes prête chère Janette !

Le conseil stylisme Pour adopter les tendances automne-hiver : Peggy Parisotto

Les tendances hiver 2020 nous donnent envie de nous amuser en mélangeant les codes de la bourgeoise et du streetwear. Les pièces incontournables : le pantalon en simili cuir, les robes longues aux matières fluides et soyeuses, la veste blazer, le pull en maille torsadé blanc en laine et la bottine noire back to the eighties au bout pointu et au petit talon.

Pour la réalisation de ce shooting, nous remercions : Dalmat Coffee House pour son accueil, Océane de chez Little Sparadise et Halil de chez Ferber pour la mise en beauté de Mylène et les boutiques Manalena, Junior, Comma Store, Isabelle KASS, Little VIP, Chaussures Leon et Plus Minuspour le prêt de vêtements et d’accessoires.

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les conseils de Janette

Beauté : le "hair slugging" fait fureur sur TikTok et promet des cheveux hydratés en profondeur

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Les "actus" | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Les tendances 2023 à suivre ? Direction le Fashion Show C&A

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les conseils de Janette | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Top 10 des citations pour justifier votre addiction au shopping

LIRE LA SUITE