#Mode & Beauté | #Actualités | #Sources d'inspiration... | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Les coulisses de notre shooting de mai

par Léna Le Roy

4 mai 2022

C’est dans le décor élégant et sophistiqué du restaurant La Table du Belvédère au Kirchberg que nous avons eu le plaisir de réaliser le shooting de l’édition verte du magazine Janette. Découvrez les coulisses et profitez des conseils de nos experts en mode, maquillage et coiffure !

Le conseil mode 

Peut-on être élégante en s’habillant avec des vêtements éthiques ?

Malheureusement, les vêtements éthiques n’ont pas une bonne réputation… Mais certains ont du style et de la sophistication ! Il ne faut pas avoir peur d’être curieuse et de pousser des portes, de prendre du temps pour cherche la perle rare, d’oser assumer ses convictions et de poser des questions sur la provenance, ainsi les marques se sentiront peu à peu obligées de faire attention.

Adélaïde, notre styliste

Le conseil beauté 

Comment avoir un make-up à la fois tendance et éthique ?

Chez Yves Rocher, toute une gamme de fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras et vernis allient aujourd’hui performance, naturalité et soin avec des valeurs sûres et durables. Nous sommes dans un réel changement pour une clientèle en quête de produits toujours plus naturels. La tendance est à l’expression, elle se porte de façon audacieuse ou naturelle. On porte sur son visage sa créativité et ses humeurs qui s’appuient sur un make-up coloré, punchy ou simplement sur un soft glam. À vos pinceaux !

Clara d’Yves Rocher

Le conseil coiffure

Comment prendre soin de ses cheveux ?

Les cheveux sont comme de la soie : ils sont fragiles. Il ne faut donc pas les laver avec n’importe quel produit. Les produits chimiques ont tendance à les abîmer, il est donc conseillé de s’orienter plutôt vers des produits professionnels et d’éviter de faire des soins définitifs comme les couleurs vous-même. N’hésitez pas à vous orienter vers les coiffeurs qui ont tous les produits qu’il faut pour prendre soin de votre chevelure.

Sonia du salon S Coiffure Mersch

Pour la réalisation de ce shooting nous remercions :

Le restaurant La Table du Belvédère au Kirchberg pour leur accueil chaleureux et le fabuleux décor dans lequel nous avons pu prendre les photos. Merci à Clara d’Yves Rocher et Sonia de S Coiffure Mersch pour la superbe mise en beauté d’Orlane. Merci également aux boutiques Merci Nature, Akabo et au Pop-Up Store Lët’z Refashion by Caritas pour le prêt des vêtements, accessoires et bijoux.

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Faites vos emplettes ! | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

Mode : le top « popcorn », tendance des années 2000, refait surface pour l'été

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

« Clean girl » : le nouveau phénomène mode et beauté qui s'empare des réseaux sociaux

LIRE LA SUITE