#Mode & Beauté | #Sources d'inspiration...

Les 3 tendances make-up de 2021 à recréer à la maison

par Jade Goffestre

3 avril 2021

Confinées à la maison, on a toutes fini par tourner en rond! Les dieux du make-up, par contre, n’ont pas chômé. Pour 2021, ils nous ont concocté des looks qui nous permettront d’envoûter nos proches en un regard, à défaut de pouvoir les conquérir avec un sourire. Pour sublimer votre regard, reproduisez ces 3 tendances à la maison.

Sourcils au naturel

A défaut de pouvoir sortir tous les soirs, vous avez quelque peu délaissé vos sourcils. Vous avez arrêté de les épiler et de les maquiller tous les jours… et c’est tant mieux ! Car, en 2021, la tendance est aux sourcils naturels qu’ils soient fins, fournis ou même très épais. Si vous aimez les travailler, optez pour des couleurs douces, des textures légères, des applicateurs précis, pour un fini naturel et subtil.

Des yeux de biche

Si, en 2021, on opte pour des sourcils naturels, il faudra miser gros sur les cils, sans tomber dans l’excès pour autant. Plutôt que de vous faire poser des faux cils, choisissez un mascara qui leur donnera du volume et les allongera pour un effet naturel. Un mascara qui sublimera les couleurs pétillantes que vous appliquerez sur vos paupières!

Astuce : pour ouvrir encore davantage votre regard, réchauffez votre recourbe-cils pendant trois secondes (pas plus !) avec votre sèche-cheveux afin de modeler vos cils avec encore plus d’intensité et ce, dès la racine.

Ouvrez les paupières

En 2021, les fards à paupières colorés ont plus que jamais la cote ! Si vous préférez l’eye-liner, le mot d’ordre sera: osez! Cette année, on voit les choses en grand avec le « foxy eye », un trait qui étire la forme des yeux pour leur donner une forme en amande, que Bella Hadid et Kendall Jenner ont déjà adopté. La technique du « cat eye » ne disparaît pas pour autant. Au contraire, on accentue encore son effet en traçant non plus un, mais deux traits, pour un regard « félin ». Vous êtes une adepte des fards à paupières? Rangez vos palettes aux tons neutres dans vos tiroirs et optez pour des coloris flashy!

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les "actus"

Maisie Williams x H&M pour changer l'avenir de la mode

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Actualités | #Janette, toujours au fait

Participez à la Masterclass Bobbi Brown x Paris 8 pour apprendre à sublimer votre regard!

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les "actus" | #Janette, toujours au fait

Quels sont les sacs de créateurs les plus Instagrammés?

LIRE LA SUITE