#Actualités | #Janette, toujours au fait

Le Mudam Store se refait une beauté

par Jade Goffestre

23 septembre 2020

Le Musée d’Art Moderne du Luxembourg -Mudam- vient de sortir son tout nouveau site internet où sobriété et facilité sont maîtres mots.

Les plus curieuses d’entre vous ont peut-être déjà surfé dessus. L’interface à la typographie si particulière et dont l’univers similaire à la boutique du musée a tout pour nous séduire.

Très intuitive, on se retrouve facilement dans le vaste choix qui nous est proposé. Exclusivités, publications, papeterie, objets déco, bijoux, accessoires, jeux et livres pour enfants. Il y en a forcément pour tous les goûts. Tous les produits sont présentés par 3 photos qui mettent en avant leur aspect esthétique, technique et pratique.

En plus, les jeunes marques et les designers luxembourgeois & régionaux sont à l’honneur et possèdent leur propre rubrique « Lëtz’ Corner » et « Crea’Corner ».

Toujours dans la volonté de rendre l’utilisation plus facile pour les internautes, il y a encore d’autres nouveautés :

  • En plus des moyens classiques, le paiement de la commande peut se faire par Apple Pay et très bientôt… par Paypal.
  • Si on hésite entre deux créations pour faire un cadeau, on peut ne pas prendre de risque et opter pour une carte cadeau.
  • Les livraisons sont maintenant possibles à international… et on les reçoit rapidement (entre 2 à 6 jours selon le pays).
  • Outre les livraisons par transporteur, on peut dorénavant recevoir la commande sans frais et sous 24h directement dans la boutique du musée et aller le chercher pendant les horaires d’ouverture en semaine mais aussi le week-end.

Toutes les actualités de la plateforme  sont également disponibles sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Allez y faire un tour si ce n’est pas déjà fait!