#Psycho & Bien-être | #Bien-être | #Le Janettoscope

Le Janettoscope du mois

par Paule Kiénert

22 juin 2023

Les cancers sont à l’honneur dans ce Janettoscope. Mais quel que soit votre signe astrologique, que vous réservent les astres, Janette ?

Cancer

Réfléchissez. Si vous bouclez votre valise dès maintenant, il ne vous restera que votre garde-robe d’hiver à porter jusqu’au mois de juillet…

Poisson

Il fait trop chaud pour travailler. On est bien d’accord. Si vous n’avez pas la clim’ au bureau, prenez deux semaines de congés en plus !

Bélier

Célibataire, vous comptez trouver l’âme soeur cet été ? Un conseil, revoyez votre garde-robe de plage : Janette, les lunettes-coeurs peuvent faire peur et, Jano, le short parachute et la casquette grillagée ne font plus recette.

Taureau 

Vous supportez mal la canicule, mais pour que ce ne soit pas chaud côté organisation cette année, anticipez et allégez vos devoirs d’été !

Gémeaux

On sait que vous attendez les vacances de pied ferme, mais préparer des chichis dans votre appart’ vous rappellera davantage le lunch rapide à la friterie du coin que la plage et ses cocotiers…

Lion

Et si l’avant-goût des vacances se faisait déjà dans l’assiette ? Concentrez-vous sur les fruits et légumes de saison et concoctez des recettes estivales pour la famille et les amis, à déguster en terrasse ou en pique-nique.

Vierge

Vous avez choisi de prendre en vacances en septembre pour narguer vos collègues à leur retour de congés ? Eh oui, il va falloir avoir les nerfs solides pour supporter les départs des juilletistes et des aoûtiens !

Balance

Que diriez-vous de vous mettre à la mixologie et d’ouvrir un bar à cocktails pour les amis chez vous tous les jeudis ? On attend l’invit’ !

Scorpion

Si vous abusez trop des coquillages et crustacés avant votre départ, vous aurez envie de tartiflette en bord de mer. Patience, il y a un temps pour tout.

Sagittaire 

Vos douloureux souvenirs des fameux cahiers de devoirs de vacances ne doivent pas vous donner d’envie de vengeance sur vos Janetons ! Une pause estivale leur fera le plus grand bien.

Capricorne

Jano a investi dans d’horribles claquettes ? Enterrez-les dans le jardin la veille de votre départ en vacances.

Verseau 

N’abusez pas de l’auto bronzant pour faire une meilleure première impression sur la plage. Pâle vaut parfois mieux qu’orange !

les derniers articles Psycho & Bien-être

picto catégorie post
#Janette bien dans son corps | #Psycho & Bien-être | #Bien-être

Yoga et méditation : cultiver la pleine conscience

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Psycho pour le couple | #Psycho & Bien-être

Les vacances, seule ou en couple ? Même saveur ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Psycho au travail | #Psycho & Bien-être

Ces expressions de bureau qui nous agacent

LIRE LA SUITE