#Janette bien dans sa tête | #Psycho & Bien-être | #Culture & Évasion | #Pour s'évader en pensées...

La méditation dans le bain ? Un grand oui !

par Jade Goffestre

20 novembre 2020

Aujourd’hui, c’est décidé, ça sera journée cocooning ! Pour oublier les soucis du quotidien et le stress d’une année 2020 inédite, quoi de mieux que de se laisser guider au fil d’une méditation exaltante lors d’un moment privilégié dans le bain.

Après un bon repas, quoi de mieux qu’un bain bien chaud pour se détendre… Certes, il ne peut pas résoudre tous les problèmes du monde, mais il a un véritable effet positif sur notre journée, encore plus si on baigne dans une eau colorée et pailletée à souhait ! Ça tombe bien, Lush a lancé son programme de méditation guidée à utiliser avec n’importe quelle bombe de bain tant qu’elle s’accorde avec notre humeur…

Hannah Lammiman, qui est responsable développement des soins du Lush Spa et spécialiste bien-être, nous explique les bénéfices d’un bon bain : « Il y a une grande différence entre le bain et la douche. Le bain relaxe les tissus pour lisser et hydrater la peau et favorise le renouvellement des cellules en stimulant la circulation sanguine près de la surface de la peau. Un bon bain est aussi excellent pour l’esprit : il donne l’occasion de ralentir en se laissant immerger dans l’eau ».

Chaque méditation dure approximativement 15 minutes et tourne autour d’un mood. Il ne reste plus qu’à choisir comment vous voulez vous sentir une fois la méditation terminée. Plutôt zen ou pleine d’énergie ? A vous de choisir !

Les sons qui sortent de notre enceinte Bluetooth proviennent de différents pays et permettent de nous évader depuis notre salle de bain.

Allez les Janette, à votre tour de vous laisser bercer avec ces vidéos et le bruit d’une boule de bain qui se dissout petit à petit dans l’eau chaude :

Relax, chères Janette…

les derniers articles Janette bien dans sa tête