#Mode & Beauté | #Mode | #Beauté | #Pour les Janetons

La justesse d’un présent

Publireportage

13 novembre 2023

Ce qui rend chaque bijou unique, c’est le souvenir, la personne qu’il évoque. Que vous le portiez occasionnellement ou quotidiennement, si sa valeur sentimentale est si intense, c’est parce qu’il manifeste l’amour, l’affection que vous partagez. Le présent qui produira l’effet escompté, prenez le temps de le découvrir et de le choisir au sein de l’une des six bijouteries luxembourgeoises EDORA.

VALEUR(S) véritable(s)

Créée en 2013, l’enseigne française EDORA donne un nouveau sens à la bijouterie. Comptant actuellement 34 bijouteries dont 6 au Luxembourg, l’entreprise familiale – quatrième génération de bijoutiers – met à profit passion et expérience pour proposer une gamme éclectique de bijoux, tendance ou intemporels, destinés à toute la famille, correspondant à tous les styles, et veille à ce que le budget n’entrave jamais vos souhaits.

Marques tendance emblématiques, bijoux en or et en argent bluffants à prix doux, gourmettes personnalisées, montres analogiques ou connectées, bagues de fiançailles et alliances, Janette, Jano et les Janetons seront comblés par cette sélection qui s’adapte aux envies d’aujourd’hui, reflète les plus beaux moments de la vie.

Pour pérenniser bijouterie et horlogerie auxquelles vous tenez tant, l’enseigne dispose de ses propres ateliers. Entretien, réparation et transformation sont ainsi effectués au coeur de son siège social, à Épinal, dans les Vosges. Une singularité alliant savoir-faire, suivi et réactivité.

MAINTENANT pour toujours 

Mais EDORA, c’est aussi un sens aigu du conseil et de l’accueil. Dans un cadre paisible et soigné, que vous ayez déjà une idée précise ou que vous ayez besoin d’être inspirée, conseillères et conseillers prendront le temps de vous guider vers le bijou, le présent parfait, celui qui ravivera souvenirs et émotions dès qu’il sera porté.

Montre tendance pour que Jano cesse de courir après le temps, collier symbolique qui ne quittera plus votre maman, boucles d’oreilles ludiques et discrètes pour mini Janette, EDORA sait exactement comment combler ceux que vous chérissez, comment créer et offrir des souvenirs qui resteront à jamais gravés et ce, quel que soit votre budget.

La bijouterie dotée d’un nouveau sens, découvrez-la également en ligne sur le site EDORA.

Shopping Center Belle Étoile à Bertrange | Shopping Center Kirchberg à Luxembourg

Shopping Center Cloche d’Or à Luxembourg | Centre commercial Cora à Mondercange

Shopping Center Opkorn à Differdange | Centre commercial CACTUS à Bettembourg

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Beauté

Beauté : "Peach Girl Summer", la tendance maquillage pour avoir un teint lumineux

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les shooting de Janette

Janette passe en mode été et bronzette pour son shooting de Juin

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : la robe vichy, les slingback ballerines... Les dernières tendances mode d'Instagram

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : gros plan sur le tenniscore, la tendance sortie des courts de tennis

LIRE LA SUITE