#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Actualités | #Les "actus" | #Janette, toujours au fait

La chaussure de course révolutionnaire avec sa semelle en imprimé 3D par Adidas!

par Valentine Onfray

11 mai 2021

Vous êtes prêtes les Janette ? C’est l’heure de la reprise du sport ! Vous connaissez surement l’importance d’être bien chaussé lors de la pratique de la course sportive. Et trouver chaussure à son pied… peut s’avérer très compliqué !

Adidas lance une chaussure de course futuriste : la 4DFWD. Une chaussure de course qui, au sens propre comme au sens figuré, fait avancer les coureurs pendant la course grâce à sa semelle imprimée en 3D. La semelle n’offre pas seulement des performances sportives améliorées, mais elle a aussi un look futuriste grâce à la maille imprimée en 3D.

La technologie 3D s’invite dans nos semelles

La FWD CELL de la semelle, en forme de papillon, sélectionnée parmi cinq millions de structures de grille possibles, est conçue pour se comprimer vers l’avant en cas d’impact vertical.  En outre, il est composé de 39 % de matières organiques. La maille imprimée en 3D donne un aspect futuriste à la chaussure.

Une coupe étudiée pour être plus confortable 

Dans la nouvelle chaussure, la coupe a également été étudiée. La tige Primeknit est partiellement fabriquée en polyester recyclé et est assortie à la semelle intermédiaire 4DFWD. Cela donne à la chaussure une sensation de confort et épouse le pied comme une chaussette. En parallèle, cette technologie offre aux coureurs un soutien suffisant et contribue à une nouvelle expérience de course. 

” Chaussures de podium ” à Tokio 

La adidas 4DFWD sera disponible en trois coloris. L’une d’entre elles est la collection Tokio, la principale “chaussure de podium” des athlètes qui se rendront à Tokio cet été. La adidas 4DFWD sera disponible à partir du 15 mai en édition limitée dans les couleurs core black et solar red

les derniers articles Faites vos emplettes !