Jouez-la comme le Luxembourg !

par Elodie Lambion

27 novembre 2023

S’ils se qualifient grâce aux barrages prévus en mars 2024, les Rout Léiwen marqueront l’histoire sportive du pays en participant à l’Euro 2024. À l’approche des fêtes de fin d’année, que diriez-vous d’offrir une balle hautement symbolique aux fans du ballon rond, aux Janetons ?

L’espoir de voir l’équipe luxembourgeoise marquer l’histoire est omniprésent et ne vous quittera pas jusqu’aux barrages en mars 2024. Peu importe que vous soyez une fervente supportrice du ballon rond ou que vous soyez plutôt contrainte de suivre les performances footballistiques aux côtés de Jano et des Janetons férus, une chose est sûre : le football possède le pouvoir de rassembler tout un pays et de faire vibrer celui-ci.

En cette fin d’année, il y a un cadeau original, une démarche nationale qui risque fort de faire des heureux, des heureuses de tout âge : le ballon de football aux couleurs luxembourgeoises « Let’s make it happen », initiative de la société Luximpex !

Partenaire de l’ONG Fairtrade Lëtzebuerg, la société Luximpex, par le biais de cette démarche, entend « assoir le positionnement du Luxembourg comme acteur engagé sur la scène internationale, un allié fort dans le cadre d’une croissance durable, un facilitateur d’idées innovantes pouvant contribuer à un monde meilleur ».

Fabriqué dans une usine au Pakistan respectant les standards économiques, des critères stricts sociaux et environnementaux Fairtrade, ce ballon rouge, blanc et bleu est disponible en deux tailles : une petite taille et une taille 5. Bicyclette, Panenka, passement de jambes, cette balle permettra de les enchaîner afin de les maîtriser dès le début de l’Euro 2024 en juin prochain.

Un ballon qui a tout bon au pied du sapin ou pour remercier vos collaborateurs en cette fin d’année, ne serait-ce pas l’idée remplie d’espoir que vous attendiez ? Les Rout Léiwen à l’Euro 2024, on y croit… et on croise d’ores et déjà les doigts !

Modalités de commande, tarif et infos par rapport à la livraison, contactez Simon Bölinger de la société LUXIMPEX S.A.

les derniers articles Actualités locales

picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

La loi sur le régime des langues célèbre ses 4O ans !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

L'OCL lance la seconde édition du Prix Anne & Françoise Groben 2024

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Le Jour du dépassement diffère, mais nous pouvons mieux faire !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Future Talent Stage : osez montrer toute l'étendue de votre talent

LIRE LA SUITE