#Actualités | #Culture & Évasion | #Janette, toujours au fait | #Pour s'évader en pensées...

Janette a dit : Riez!

par Olivia Boudot-Phang

9 avril 2020

Pour se fendre la poire, rire aux larmes ou de toutes ses dents… Voici les comptes Insta’ à suivre absolument en ce moment!

Les hormones du bonheur ça vous parle? Ce bien-être, cette sensation de sérénité et de calme qui nous envahit après une bonne séance de sport… Ou après avoir ri aux éclats. Voilà la solution anti-stress faite maison, la plus saine, la plus économique et la plus charmante : riez, riez chère Janette!

Rien que pour vous, nous avons fait le tour des comptes Instagram les plus en vogue sur la toile en ce moment, ceux qui vous accompagneront tout au long de ce confinement, pour vous faire rire. De rien, tout le plaisir est pour nous… 

Camille Lellouche

Si vous n’avez pas encore entendu l’hymne du confinement « Coco Corona » par Camille Lellouche, attention à la forte addiction. Camille, en plus d’avoir fait un tube qui était à la base un morceau pour amuser Instagram, nous raconte son quotidien avec un naturel irrésistible. Elle est drôle, simple et l’avoir comme copine de confinement est un must.

Anaïde Rozam

Quant à Anaïde Rozam, elle se met en scène derrière son smartphone, et interprète mille et un personnages. Dialogue joué avec elle-même, mimiques très maitrisées, la formule s’avère efficace pour se poiler à en pleurer.

Vogue Turfu

Dans un style complètement différent, mais non moins marrant, le compte Instagram Vogue Turfu utilise l’art de « mème » pour exprimer des situations de vie (souvent exagérées) à travers des clichés de mode empruntés aux magazines les plus iconiques. Si celle qui se cache derrière ce compte souhaite garder l’anonymat, en tout cas elle ne manque pas de nous offrir un peu de légèreté pendant ce confinement!

Tristan Lopin

Il chante, il danse, il cuisine, il rit, beaucoup, de lui et des gens, du confinement. Il raconte ses déboires, ses histoires et ses tracas, c’est toujours hilarant et on s’imagine bien en terrasse discuter avec notre copain Tristan Lopin autour d’un bon verre de vin!

Jérémie Dethelot

Ambiance sucrée et douceur à la pelle, l’humour décalé de Jérémie (alias JeremDMonkey) fait du bien au moral. Son énergie, ses multiples manies et ses scenarii complètement déjantés, ses chorégraphies… Son univers bien à lui est à découvrir absolument!

Maxime Gasteuil

Saint-Émilion, son fief et village d’origine. Paris, sa ville d’adoption et lieu de nombreuses inspirations. Maxime Gasteuil s’amuse à opposer le mode de vie parisien et celui des provinciaux. Toujours dans l’autodérision, personne n’est épargné et c’est drôle à souhait.

Thomas VDB

Humoriste et chroniqueur à la radio, Thomas VDB ne mâche pas ses mots, il joue avec. Humour fin, déguisé d’un personnage un peu barré, Thomas a la plume cinglante et vise toujours juste.

Celeste Barber

Artiste australienne, Celeste Barber est à se rouler parterre. C’est d’ailleurs ce qu’elle n’hésite pas à faire pour parodier les plus belles égéries. Elle n’a ni froid aux yeux, ni peur du ridicule et c’est ce qu’on adore tant chez cette femme hilarante. Tout et toutes y passent, des plus grands top model aux actrices de spot publicitaires, Celeste Barber accepte tous les défis!

Haroun

Dans la lignée des comédiens du stand-up, Haroun préfère d’ailleurs employer le terme « pasquinade » pour rester francophone. Humour intelligent, percutant et élégant. Il ne laisse rien au hasard et pendant le confinement, ses spectacles sont disponibles en ligne gratuitement. Merci Haroun, on apprécie drôlement!

les derniers articles Actualités

picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

#salepute : la misogynie sur internet est un fait !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Le guide de l'ILNAS pour choisir le jouet sûr et adapté à votre Janeton

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait

L'agenda Netflix du mois de décembre

LIRE LA SUITE