#Faites vos emplettes ! | #Tendances à suivre ? | #Actualités

Innovation COVID: un bracelet distributeur de gel désinfectant!

par Jade Goffestre

17 mars 2021

Du désinfectant à bout de bras? C’est possible! Plus besoin de se balader avec sa bouteille de gel hydroalcoolique.

C’est dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du Covid-19 que deux jeunes entrepreneurs belges, Maxime et Grégory, l’un pharmacien, l’autre opticien, ont travaillé ensemble durant des mois pour développer un produit novateur à budget raisonnable : un bracelet distributeur de gel ou liquide désinfectant. Le bracelet se présente en une taille unique mais souple, muni d’un réservoir avec un petit orifice, porté au poignet telle une montre et qui s’enroule mécaniquement.

Comment ça marche?

Le bracelet est surmonté d’un réservoir très étanche, capable de libérer, par simple pression du doigt, du gel hydroalcoolique facilement applicable sur les mains. 

Le réservoir peut contenir 15 doses de gel hydro-alcoolique ou solution d’alcool liquide qui permet de tenir environ 2 jours en usage quotidien. Le bracelet est confectionné en silicone de haute qualité, antiallergique et s’adapte donc à tout public. Il est disponible en quatre couleurs : blanc, rose, bleu et noir. Une bouteille de remplissage muni d’une pipette est fournie dans le kit et permet de remplir le réservoir du bracelet une fois celui-ci vide.

Le bracelet est disponible en pharmacie et sur le site internet www.meditimeclean.com au prix de 9,90€.

Trop chouette !

les derniers articles Faites vos emplettes !