#Actualités | #Janette, toujours au fait

« I ❤︎ my shops », commerçants on vous aime.

par Olivia Boudot-Phang

22 avril 2020

Aujourd’hui, mardi 21 avril, un dispositif a été mis en place pour tous les commerçants et restaurateurs.

Editus et Kaaftlokal.lu ont lancé un site dédié à tous nos commerçants et restaurateurs en proie à la crise. Cette démarche de soutien a pour objectif de permettre aux commerçants de préparer le retour et d’être épaulés par les consommateurs qui peuvent les soutenir financièrement, leur faire la plus sincère des publicités, les découvrir à travers la mise en contact du site…

Garder le contact

Les inscrits recevront chaque jeudi une newsletter où les commerçants pourront s’exprimer, passer des informations et bien entendu nous tenir au courant des réouvertures et bons plans.

Le site internet permet d’acheter directement en ligne des coupons dans les commerces de notre choix, à utiliser post-confinement sur place. De quoi se réjouir de pouvoir imaginer un renouveau prochain et aider nos commerçants.

Se serrer les coudes, à défaut des mains

À travers cette plateforme, les commerçants pourront également solliciter l’aide d’entreprises compétentes pour se mettre aux nouvelles mesures de sécurité (fabrication/envoi de masques etc).

« I love my shops est aussi sur les réseaux sociaux pour permettre à chacun de partager et relayer comme bon lui semble. Après tout, la meilleure des publicités reste encore celle du bouche-à-oreille. Pas trop près quand même… ❤︎

Le site : ilovemyshops.lu
Sur Facebook et Instagram : ilovemyshops.lu