#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Actualités | #Janette, toujours au fait

Haut les masques

par Olivia Boudot-Phang

15 avril 2020

De toute évidence, nous allons sortir masqués… et pas seulement pour les bals. Janette vous propose 3 adresses où s’en procurer pour rester en sécurité avec style.

Le nouveau normal n’est pas banal. Si nos activités de confinés à l’extérieur se limitent à faire les courses, elles sont devenues de vrais moments d’aventure.
Qui dit aventurier, dit aussi bien équipé! Désormais, si ce n’était pas déjà le cas, il va falloir sortir masqués. Et puisque c’est bien assez étrange comme ça, on se dit que l’on pourrait y apporter une petite touche de légèreté et continuer à exprimer notre style affuté à toute épreuve.

Voici les 3 bons plans pour se procurer un masque original et made in Luxembourg.

Mask Attack – Home made with love in Luxembourg.

Armée de sa créativité et son talent, l’initiatrice de Mask Attack fabrique les masques à la main, entreprise certifiée #àlamaison. Par le biais de la page Facebook, on peut choisir parmi un panel de tissus aux jolis coloris, avec en option une bouche glamour pour Janette ou une moustache élégante pour Jano.
De quoi souffler un peu (derrière son masque bien sur) et rester coquettes en respectant les mesures de sécurité. Merci!


Le “masquécharpe” de Vol(t)age

Très bien pensé pour allier sécurité et style, les créatrices de Vol(t)age proposent une pièce originale le “mask-scarf”, dont on ne pourra plus se passer en ces temps délicats. Tout est dans l’appellation : une écharpe qui inclut un masque intégré (doublure en vlieseline). Il n’aura jamais été aussi simple de s’adapter en un geste à la situation.
Pour shoper le mask-scarf c’est ici!


Masks.lu

Lavables et réutilisables, les masques disponibles en noir ou blanc sont vendus par lot de 3. Expédiés sous 3 à 4 jours, la proposition est simple et pratique. Fabriqués localement, les masques suivent les normes de type FFP1. Une belle initiative de la part de la compagnie : ensemble pour traverser cette période compliquée. Rendez-vous sur masks.lu !


les derniers articles Faites vos emplettes !