#Mode & Beauté | #Sources d'inspiration...

Faites de Jano votre meilleur accessoire mode

par Olivia Boudot-Phang

5 juin 2020

Et si on essayait le look assorti à Jano? On s’inspire de notre couple Insta préféré, @Jaimetoutcheztoi!

Après avoir emprunté les vêtements de Jano, lui avoir fait de la place dans votre armoire et dans vos tiroirs, il est temps de passer à la prochaine étape : le matching! Terme emprunté pour décrire le fait d’assortir son look à celui de Jano.
Imaginez un peu, sortir au bras de votre amoureux, looks harmonieux, tout sourire… Vous êtes un couple et ça se voit!

Voici quelques idées inspirées du couple Alice Barbier et Js Roques, qui maîtrisent l’art du matching à merveille.

Sans dessus dessous

Passez vos armoires au scanner. Objectif: trouver des vêtements de la même couleur. Idéalement, on inverse les pièces. Un bas bleu pour Jano, un joli top du même colori pour vous. Jano adore son polo vert? Parfait, vous pouvez enfiler ce pantalon taille haute assorti! Il ne vous reste plus qu’à construire les looks respectifs autour.

La même pièce

Un jean identique, une paire de baskets ou un chemisier en lin. Un sweat ou un pull, peut-être même un t-shirt. Ici, rien de plus simple, vous avez le même et vous le portez en même temps, c’est craquant!

Matching motifs

Celui-ci sera moins évident, car il faudrait avoir prévu le coup. Vous trouverez bien une marinière ou des rayures similaires tout de même?
Peut-être une chemise à carreaux?

Le même ton

L’idée est de travailler vos looks en camaïeu. Cet été, faites-vous plaisir avec des tons clairs ou pastels. Entre crème et beige, ou blanc cassé la journée, et des teintes plus foncées le soir… Laissez parler votre créativité!

Le détail rappel

Vous portez une robe beige que vous avez assortie à votre paire de mocassins préférés, d’un orange pétillant. Jano lui, veut porter du bleu et il n’en démordra pas. Proposez-lui de mettre ses chaussettes oranges, ou une pochette de cette couleur dans son veston. Pourquoi pas un foulard si le temps s’y prête… Vous l’aurez compris, un petit détail sur votre Jano qui rappellera une couleur ou un élément de votre tenue. Et vice versa!

Chacun le sien

Vous avez jeté votre dévolu sur une pièce masculine, et au bonheur de Jano, vous êtes drôlement élégante en tuxedo. Ça fonctionne aussi avec une veste en cuir, ou même un jogging. Le principe est de porter une pièce similaire et l’adapter. Chacun le sien!



Et si Jano fait la forte tête, dites-lui que David Beckham se laisse faire par Victoria, lui! Proposez à votre Jano de participer, peut-être qu’il vous surprendra.

Envoyez-nous des photos, on veut voir comme vous êtes beaux.
Via Facebook ou Instagram .

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Faites vos emplettes ! | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

Mode : le top « popcorn », tendance des années 2000, refait surface pour l'été

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

« Clean girl » : le nouveau phénomène mode et beauté qui s'empare des réseaux sociaux

LIRE LA SUITE