#Mode & Beauté | #Les "actus" | #Rencontres | #Culture & Évasion | #Janette, toujours au fait | #Sorties au Luxembourg

Entre podium et cours, la mode passionne !

Publireportage

15 septembre 2022

Passionnées par l’univers de la mode, curieuses de (re)découvrir le talent de nombreux designers, désireuses de vous inscrire dans une académie qui suit les tendances ? Cet article est pour vous !

Pour sa 4e édition, ayant lieu le 1er octobre au hall Fondouq, la Luxembourg Fashion Week s’annonce époustouflante. De nombreux designers se succéderont sur le podium tels que Tessy Antony-de Nassau avec sa marque de vêtements durables Human Highness dont le succès n’est plus à prouver, Francine Keiser avec sa collection Francini_K conçue au Luxembourg ou encore la créatrice de Moajaza, Anushka, qui réinvente les chaussures indiennes ancestrales. Fondatrice et organisatrice de l’événement, depuis les prémices, Fabiola Puga s’investit sans relâche pour que celui-ci soit un succès et lors de chaque édition, elle y parvient avec brio. L’occasion également de plonger les mannequins de son agence dans la réalité du monde de la mode en les faisant défiler.

Fascinée par la mode, désireuse de partager, elle a décidé de transmettre sa passion et ses connaissances par le biais de cours répartis en deux volets : un réservé aux futurs mannequins et l’autre ouvert au grand public. Dans son concept store à Dudelange, elle forme les mannequins de demain et leur donne l’opportunité d’appliquer les conseils reçus lors des cours pendant la Luxembourg Fashion Week.

Consciente que la mode s’adresse à tout le monde, Janette, Jano et les Janetons peuvent s’inscrire à des ateliers liés au make-up, au conseil en image, à la coiffure, au catwalk, au shooting. Les passionnées de mode recevront des conseils avisés qu’elles ne seront pas prêtes d’oublier. Parce que la mode fait partie intégrante de votre quotidien et qu’elle vous permet aussi de vous sentir bien.

Depuis la création des premiers cours en 2017, ceux-ci n’ont cessé de se renouveler et en février, de nouveaux ateliers ont même vu le jour. La preuve que l’académie suit les tendances et veille à s’adapter aux envies de toutes les générations. Si vous souhaitez assister aux cours organisés par Fashion & Design Academy, ceux-ci débutant en octobre, inscrivez-vous sans plus tarder en contactant directement Fabiola Puga par téléphone. Elle vous conseillera et vous guidera dans vos choix. Ayant lieu uniquement le week-end et ce, principalement le dimanche, les cours s’organisent sur un semestre. Alors les fashionistas, prêtes à sauter le pas ?

Notez dans vos agendas : la Luxembourg Fashion Week, le 1er octobre, parce qu’il ne faut pas rater ça ! Accédez directement à la billetterie ici.

F&D Concept Store

38, avenue Grande-Duchesse Charlotte

L-3441 Dudelange

Tél. : +352 691 951 507

www.luxembourgfashionweek.lu

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les conseils de Janette | #Les "actus"

Beauté : le « skin cycling », la routine nocturne pour une peau en bonne santé

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les conseils de Janette

Osez porter votre pull en laine avec...

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les conseils de Janette | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

Mode : 5 looks « effortless » pour une rentrée stylée et bien dans ses pompes

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les "actus"

Beauté : « cobra haircut », la coupe tendance qui redonne vie aux cheveux longs

LIRE LA SUITE