#Mode & Beauté | #Beauté

Douceur, féerie et gourmandise s’invitent dans la collection de Noël d’Yves Rocher

Publireportage

6 décembre 2021

Pour nous plonger dans la magie de Noël, Yves Rocher nous accueille dans son jardin des curiosités où produits pour le corps et make-up valsent entre légèreté et intensité.

Cet hiver Yves Rocher nous reconnecte avec la nature… Une nature féerique et mystérieuse dans laquelle nous souhaitons nous perdre avec candeur et espièglerie, telle une Alice au Pays des Merveilles. Mais ici, point de lapin affublé de montre à gousset ou de chenille fumant du narguilé, la nature se veut douce et gourmande.

Des douceurs pour Noël

Les mûres cristallisées se balançent sur les branches, les oranges se roulent dans le chocolat, les feuilles et les hortensias multicolores se retrouvent comme par magie dans notre salle de bain. Entre senteurs et couleurs, Yves Rocher a d’abord imaginé une collection maîtresse disponible en deux déclinaisons: une fondante et envoûtante à l’orange et une autre plus gourmande et sucrée à la mûre. Gel douche, gel nettoyant, gel lavant pour les mains, gommage en huile, huile de douche, crème pour les mains, baume pour les lèvres et une bougie permettront de varier les plaisirs et réveiller les sens. Afin d’apprivoiser cette nature extra- ordinaire pour s’y lover en douceur, la marque de cosmétiques a également misé sur une édition collector / une édition limitée à base de beurre de karité. Baume pour les mains, pour les lèvres, gel douche surgras, gommage et lait pour le corps nous aideront à lutter contre le dessèchement de la peau cet hiver.

Du make-up étincelant

Dans ce jardin enchanteur, la brillance est aussi de rigueur. Après la volupté, place à la fête avec une collection de maquillage dans laquelle trois palettes se partagent la vedette : une se compose de 17 fards à paupières intenses et scintillants et d’un highlighter, une autre renferme un trio d’ombres pour les yeux dans les tons taupe et kaki, et la dernière offre un joli dégradé de couleurs (du nude, du rose, du prune). Mascara, top coat pailleté, rouges à lèvres et enlumineur viennent compléter ce maquillage. Et comme la nature se veut toujours surprenante, Yves Rocher se démarque avec un calendrier de l’après qui permettra de patienter jusqu’au Nouvel An. A l’intérieur de ce dernier 7 produits make-up sont à découvrir pour prolonger la magie de Noël.

Découvrez tous les produits de la gamme en magasins et en ligne.

Les boutiques :
C. C. Knauf 19, route de Bastogne – L-9638 Pommerloch
C. C. Opkorn 1, bd Emile Krieps – L-4530 Differdange
Shopping Center La Belle Etoile 405, route d’Arlon L-8050 Bertrange
22 A, av. de la Porte-Neuve L-2227 Luxembourg
32, av. de la Gare L-1611 Luxembourg
3, Op d Schmett L-9964 Huldange
77-79, rue de l’Alzette L-4011 Esch-sur-Alzette
C. C. Auchan 17, rue Alphonse Weicker L-2721 Luxembourg

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

La définition de Janette : la méthode Bisou

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Beauté

Beauté : "lipstick make-up", la tendance qui consiste à se maquiller qu'avec du rouge à lèvres

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Mode | #Les shooting de Janette

Janette prend de la hauteur pour son shooting d'avril

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : la blouse à nouer, le trench long... les dernières tendances mode d'Instagram

LIRE LA SUITE