#Mode & Beauté | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Dans les coulisses du shooting de juin

par Jade Goffestre

10 juin 2021

À l’image de la météo, les teintes de nos garde-robes se font plus douces. Pour ce printemps-été 2021, la tendance est aux couleurs pastel. Alors, on évite les teintes explosives et on se fond dans un tendre arc-en-ciel.

Le conseil coiffure

Pour une coiffure de tous les jours
Les Janette aux cheveux lisses ont parfois envie de changement, surtout pour l’été ! Le meilleur moyen de gagner en volume est de faire place aux belles ondulations, voire même aux bouclettes bien dessinées. Résultat : une coiffure simple à porter au quotidien, aussi bien sportive qu’élégante.

Le conseil maquillage

Pour un maquillage aux couleurs pastel
C’est la saison où l’on allège tout, y compris le maquillage ! Le teint est naturellement ensoleillé sur une peau bien hydratée. On le réchauffe avec un voile de terre de soleil, une touche de blush abricoté puis on l’illumine d’highlighter. Pour les yeux, osez les couleurs pastel, c’est ultra tendance ! Enfin, soulignez vos lèvres avec un gloss teinté, naturel ou corail.

Le conseil mode

Pour un look pastel en toutes circonstances
Ce printemps, le pastel se décline de différentes façons et vous pouvez l’adopter pour plusieurs occasions. Pour un total look pastel « comfy », optez pour un ensemble de survêtement en molleton. Pour un look plus travaillé, choisissez une robe aux couleurs pastel qui sera alors la tenue parfaite pour une soirée d’été ou un mariage. Pour un style plus moderne et urbain, misez sur des pièces tie and dye pastel (robe, sweat, tee-shirt..). Enfin, pour un look frais et « facile », n’hésitez pas à marier le pastel avec le denim.

Pour la réalisation de ce shooting, nous remercions : Le restaurant Eden Rose à Kayl pour son accueil, Melinda du salon Coiffure Emotions à Luxembourg-ville et Justine de Qipao pour la mise en beauté d’Elizabeth. Les boutiques Mon Boudoir Beauté et Dilemme à Esch-sur-Alzette, JC Brands & More à Dudelange ainsi que le magasin Blossom de la Pop-up de Dudelange pour le prêt de vêtements et d’accessoires.

les derniers articles Mode & Beauté