#Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Dans les coulisses de notre shooting spécial mode

par Jade Goffestre

9 avril 2021

Quand la dentelle blanche s’empare de l’univers du jeans, et que nos looks prennent vie dans le nouvel espace éclectique Paladium, entre tropiques et seventies, ça donne ça. Du tailleur pour aller travailler à la robe ceinturée tie and dye bohème chic, du jeans boyfriend assorti d’un pull influence victorienne aux superpositions de jeans décontract sur short en broderie anglaise, les inspirations arrivent à foison. Osez le col rétro, le tailleur découpé au laser ou les touches pop orange fluo et laissez-vous emmener par la poésie d’un univers complètement décalé.

On ne manque pas de style pour cette édition spéciale mode ! Découvrez les coulisses de notre shooting et faites le plein de conseils make-up et mode.

Le conseil coiffure: pour réaliser un half-bun tendance

Ce petit chignon haut perché sur la tête a séduit plus d’une Janette ! Appliquez un spray protecteur thermique. Pour gagner du volume, créez un effet wavy avec un fer à boucler ou à lisser. Appliquez ensuite une huile ou un sérum hydratant qui apportera toute la brillance et détendra les boucles. Après un petit coup de laque, séparez la chevelure en prenant comme point de repère le haut des oreilles puis attachez le tout au-dessus de la tête en chignon. Le reste de la chevelure tombe naturellement mais on peut aussi lâcher quelques mèches autour du visage.

Le conseil maquillage: pour un make-up printanier

On cherche la lumière ! Optez pour un fond de teint très frais, lumineux et surtout uniforme. Appliquez-le avec un pinceau pour un résultat 0 défaut. Poudrez ensuite votre visage afin d’obtenir un fini mat et de prolonger la tenue du maquillage, sans oublier le blush rosé pour un effet bonne mine «matinal». Pour les sourcils, la technique du soap brows est parfaite pour les intensifier et agrandir le regard. Enfin, pour obtenir des cils longs et étoffés, appliquez plusieurs couches de mascara en zigzag. Pour finir, osez la couleur bois de rose avec un effet bouche mordue pour sublimer votre sourire.

Le conseil mode: pour un look dentelle moderne

En 2021, la dentelle s’incruste dans des pulls ajourés qui reviennent en force et qui sont travaillés de manière magnifique, façon bohème chic. Optez pour un jean ultra tendance et cool, pour bien moderniser votre look, une basket amusante et le tour est joué !

Pour la réalisation de ce shooting, nous remercions

Le Palladium, Jardin secret d’avoir accueilli toute notre équipe dans son espace de co-working de Bertrange qui fait aussi un très chouette studio ! Marine de Paris 8 Haute Parfumerie ainsi que Amandine et Eric Maurice du salon Créateur d’Image pour la mise en beauté d’Oriane. Pour le prêt de vêtements et accessoires, merci à Bram au City Concorde de Bertrange, à Only, Mano, Cassis et Bigor au Shopping Center Topaze de Mersch, ainsi qu’à Bereloptik à Bereldange.

les derniers articles Janette, toujours au fait

picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait

Covid-19: Xavier Bettel et Paulette Lenert annoncent l'assouplissement des mesures!

LIRE LA SUITE