#Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Dans les coulisses de notre shooting de mars

par Jade Goffestre

10 mars 2021

Cette année passée nous a donné une envie totalement insolite… Celle d’imaginer nos propres tendances, celles du coeur, celles qui guident nos choix vestimentaires et nos activités rythmées par une actualité qu’on a besoin d’oublier. Cocoon et grand air sont donc les thèmes de ce shooting 100% nature, entre envie de se faire du bien, de juste respirer, d’observer, de se dépenser et besoin de se ressourcer. Les tenues confort, ultra cocoon et bien stylées à la fois sont nos préférées. Depuis notre chalet, voilà les inspirations que nous avons imaginées…

Janette sait être coquette même en rando’ et en pleine séance cocooning !

Le conseil coiffure : pour ne pas abimer ses cheveux – Halil, Ferber hair & style

Pour garder des cheveux en pleine santé malgré le froid extérieur et la chaleur des appareils, il est important d’utiliser un bon shampoing puis d’appliquer un après shampoing (ou un masque) adapté aux cheveux et à leur qualité. Pour ce qui est du ‘styling’, vous pouvez utiliser avec un lisseur ou un boucleur selon vos envies mais pensez à investir dans une huile de protection : c’est très important pour les hivers froids ou les étés chauds !

Le conseil maquillage : pour un make-up effet bonne mine – Katerina, Yves Rocher

Pour garder bonne mine et avoir un teint éclatant, misez tout sur l’enlumineur et le blush (rosé pour l’effet fraicheur) ! La bouche doit être très glossy avec des couleurs telles que le rose saumon ou pêche. Laissez vos sourcils au naturel ou utilisez éventuellement un mascara pour les brosser. Pour les yeux, laissez parler vos envies : fards discrets ou de couleurs chaudes, un trait de crayon, un peu de mascara et le tour est joué !

Le conseil mode : pour bien assurer l’entre-saison – Adelaïde notre styliste

On ose le short en simili cuir et le manteau sans manche qui sont tous les deux appropriés en hiver comme au printemps ! Pour un look plus détente laissez-vous tenter par la tendance du « Homewear » et privilégiez les matières recyclées. Gros pull bien chaud, baskets hautes, sac moderne : voilà tout ce qu’il vous faut.

Pour la réalisation de ce shooting, nous remercions : Sales Lentz pour le prêt du très chaleureux Lentz’en Chalet (lentzenchalet.lu) qui nous a offert un décor de rêve et une impression d’évasion à… Bascharage ! Katerina d’Yves Rocher ainsi que Halil de Ferber hair & style pour la mise en beauté de Lena. Pour le prêt de vêtements et accessoires, merci à Adopt à La Belle Etoile, au nouveau Monoprix de la Place Guillaume II, à Manalena et ses vêtements aussi qualitatifs qu’originaux ainsi qu’à la bijouterie Maryse Hoffmann by Sandy Streff toujours très inspirée et inspirante.

Photos : Guy Wolff

les derniers articles Janette, toujours au fait

picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait

Covid-19: Xavier Bettel et Paulette Lenert annoncent l'assouplissement des mesures!

LIRE LA SUITE