#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Dans les coulisses de notre shooting de l’été!

par Jade Goffestre

21 juillet 2021

Il est venu le temps des plongeons et des cocktails à siroter au bord de la piscine. Place alors aux tenues légères et à l’épreuve du maillot de bain. Parfois redoutée, Janette a décidé de vous la faire aimer. Le mot d’ordre: décomplexer!

Le conseil mode :

Pour un look estival  

Cette saison, on observe un retour au naturel. Côté couleur, on retrouve beaucoup de blanc, de beige, de poudré ou encore de terracotta. Le blanc sous toutes ses nuances :  qu’il soit cassé, franc, ou ivoire le blanc est là couleur indispensable cette année. Tout comme les teintes terracotta et ses nuances de vieux rose à brun. Les pièces à adopter seront de teintes et motifs épurés avec des matières naturelles comme le lin ou le coton.

Le conseil coiffure :

Pour une coiffure bandeau

Le foulard cheveux est vraiment l’accessoire tendance de cet été. Il réhausse vos tenues et sublime votre coiffure. C’est très simple ! Il suffit de placer le foulard sur le haut de votre tête, de rejoindre les deux extrémités au niveau de votre nuque puis de le nouer. Laissez pendre le surplus de tissus pour un effet bohème. Petite astuce : faite vous une queue de cheval le temps de la coiffure pour ne pas nouer vos cheveux avec.

Le conseil maquillage :

Pour un maquillage ensoleillé

Cet été, la tendance est au cuivré !

Alors sortez vos palettes, vos pinceaux et optez pour un cuivré lumineux, que vous appliquerez sur l’ensemble de votre paupière mobile, n’hésitez pas à aller au-dessus de votre creux poplité ! Vous pouvez également souligner votre regard avec un fard plus foncé au niveau du raz des cils, supérieurs comme inferieurs. Ensuite, une touche de mascara, un blush lumineux, un gloss nude et vous êtes parée pour une belle journée d’été.

Pour la réalisation de ce shooting nous remercions :

La Closerie Event House à Schuttrange pour son accueil, Fanny de Paris 8 Haute Parfumerie et Sabrina du salon Claude Maxime pour la mise en beauté de Mélanie. Les boutiques The Corners, Free Landers, C&A et Tapis Hertz du centre commercial de la Belle Etoile pour le prêt de vêtements et d’accessoires.

les derniers articles Faites vos emplettes !