#Janette bien dans sa tête | #Psycho

« Contre-addictions » : les addictions décryptées par Rose

par Elodie Lambion

24 janvier 2024

En octobre 2022, c’est à l’occasion de la sortie de son livre « Les montagnes roses », que Janette avait rencontré la chanteuse Rose. Écrit tel un journal, avec franchise et honnêteté, elle se livrait sur son cancer du sein. Ce jeudi 25 janvier 2024 sort en librairie « Contre-addictions » décrit comme un livre fait par une addict pour d’autres addicts.

En octobre 2022, dans le cadre de son édition « Octobre Rose », Janette avait rencontré Keren Meloul, dite Rose. Dans son livre « Les montagnes roses », elle se livrait à coeur ouvert sur le cancer du sein, celui contre lequel elle devait se battre, celui qui lui avait appris le pouvoir de l’acceptation.

Ce jeudi 25 janvier 2024, la chanteuse française sort un nouveau livre intitulé « Contre-addictions ». Inspiré de son podcast du même nom, elle parle sans détour de « ce meilleur ami qui nous veut tant de mal », décrypte les multiples formes d’addictions. Car, si nous associons souvent ce terme à l’alcool, à la drogue, il revêt parfois des formes insidieuses telles que le sport, le travail, la nourriture, l’amour des autres,… Ayant découvert ce nouvel ouvrage en exclusivité, Janette se confie juste ici suite à la lecture de celui-ci.

Belles découvertes et bonne lecture, chères Janette !

les derniers articles Janette bien dans sa tête

picto catégorie post
#Janette bien dans sa tête | #Psycho | #Psycho & Bien-être

Une nouvelle année commence… vivez-la au mieux

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Janette bien dans sa tête | #Psycho | #Psycho & Bien-être

Comment veiller à la sécurité en ligne des personnes atteintes d'un trouble du spectre de l'autisme ?

LIRE LA SUITE