Cheveux: sunset hair, rosewood, atomic blond… trois colorations tendances à oser!

par Sophie Ortega

18 août 2021

Envie de changer de tête? Et si vous osiez un peu de folie avec une nouvelle coloration? En voici trois qui ont le vent en poupe!

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle coloration, ces quelques lignes pourront vous convaincre de choisir l’une d’entre elles.

Avec l’été, les vacances et le retour au travail imminent, l’envie de changer de tête se fait de plus en plus ressentir. Et ça tombe bien puisque trois colorations, bien différentes, se distinguent à l’heure actuelle.

Il y en a pour tous les goûts, pour les brunes, les blondes et aussi pour les rousses. Alors qu’allez-vous choisir entre le sunset hair, le rosewood ou l’atomic blond ? Voici un petit aperçu de ces trois colorations tendances !

Sunset hair

Si comme Emily Ratajkowski, vous succombez au Sunset hair, vous arborerez alors une coloration solaire et rayonnante puisqu’il s’agit d’un doux mélange de nuances allant du brun auburn au roux très foncé. Les cheveux sont ainsi baignés de lumière, comme si la chevelure captait les reflets du coucher de soleil.

Si cette dernière se veut plus adaptée aux brunes, les blondes peuvent aussi s’y essayer tout comme le mannequin Gigi Hadid. En revanche pour ces dernières les retouches devront être plus fréquentes que pour les brunes puisque pour elles le changement est plus discret et plus léger.

Atomic blond

Avis aux blondes et aux adeptes de la coloration blonde, l’atomic blond devrait toutes vous mettre d’accord. Cette coloration a été imaginée par Harriet Muldoon, une célèbre coloriste du Larry King Salon à Londres. Elle a été spécialement créée pour le mannequin Poppy Delevingne.

« Pour créer ce look, j’ai utilisé Redken Flash Lift Bonder Inside avec les nuances EQ Bonder Inside 010Gi Tahitian Sand et 010NB Caramel Cloud, suivi du nouveau traitement en salon Acidic Concentrate« , a confié Harriet Muldoon à Popsugar.

Cette coloration s’adresse aux blondes qui souhaitent garder leur teinte naturelle, tout en lui apportant beaucoup de lumière.

Rosewood

Pour les plus audacieuses d’entre vous, mettez le cap sur le rosewood. Il s’agit tout simplement d’un balayage résolument cuivré. Ni trop rousse ni trop foncée, cette coloration a déjà séduit des stars comme Ashley Benson, Ciara, Dua Lipa…

Le rosewood s’adresse à toutes les couleurs de cheveux et particulièrement à celles qui ont toujours eu envie de passer au roux sans jamais sauter le pas. Plus léger qu’un roux classique, il apporte de la chaleur et du relief à la chevelure.

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Faites vos emplettes ! | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

Mode : le top « popcorn », tendance des années 2000, refait surface pour l'été

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

« Clean girl » : le nouveau phénomène mode et beauté qui s'empare des réseaux sociaux

LIRE LA SUITE