#Mode & Beauté | #Les "actus"

Cheveux : le « Laidback bob », le nouveau carré de l’été à adopter

par Sophie Ortega

25 mai 2022

Une nouvelle coiffure ça vous tente ? Un nouveau carré irrésistible fait son apparition. Zoom sur le « Laidback Bob ».

On a beau vouloir fuir la coupe au carré et lui préférer les cheveux longs, on revient toujours à cette coupe sexy et intemporelle qui a le don d’aller à différentes formes de visage et qui prend vie de diverses façons et sous différents noms, cependant toujours composés de « bob ». 

En début d’année, Janette vous parlait du carré court le « Nape Bob ». Ce dernier s’arrête au niveau des lèvres, caresse subtilement les joues et encadre le visage. Contrairement à lui, le « Laidback bob » est plus décontracté, beaucoup moins structuré, plus « good vibes ». 

Ainsi, il s’adresse davantage aux adeptes du « coiffé-décoiffé » qu’aux filles accros aux coiffures nettes et impeccables. Avec lui, il faut donc bien maîtriser l’art du lâcher-prise !

Une carré « effortless », mais résolument sexy 

Ce dernier a la particularité d’avoir des pointes floues et un léger dégradé. Comme si la coupe avait été réalisée quelques mois auparavant.

L’idée est d’avoir du volume et un résultat sans effort. « Effortless » et sexy : ces deux termes définissent parfaitement ce carré estival, qui sera plus facile à coiffer durant les fortes chaleurs. 

Pour coiffer le « Laidback bob », optez pour de légères ondulations afin d’avoir un wavy effet sortie de plage ou bien alors laissez sécher vos cheveux à l’air libre et donnez leur du mouvement à l’aide de vos mains. Ni plus, ni moins ! 

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Faites vos emplettes ! | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

Mode : le top « popcorn », tendance des années 2000, refait surface pour l'été

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

« Clean girl » : le nouveau phénomène mode et beauté qui s'empare des réseaux sociaux

LIRE LA SUITE