Concept store Jacques Schneider


Jacques Schneider, faut-il encore le présenter ? Connu du public luxembourgeois pour ses initiatives artistiques, activistes et caritatives toutes en générosité, Jacques est un personnage incontournable du Luxembourg. Son travail est apprécié par le couple Grand-Ducal avec lequel il collabore régulièrement afin de mettre en avant les œuvres de la Grande Duchesse ou la Fête Nationale par exemple.

Pourquoi un concept store ? Parce qu’il est essentiel d’offrir un accès permanent à cette pléthore d’idées avant-gardistes pour faire bouger les lignes. 

Qu’y trouve-t-on ? A la fois une partie de l’œuvre artistique de l’artiste, qui y possède son atelier peinture et photos, caractéristiques de son travail, avec tant des formats démocratiques que des œuvres plus conséquentes. Bien sûr, sans oublier 3xvive, la collection de vêtements de Jacques Schneider avec entre autres les fameux t-shirts garçon (ou fille) Grand-Ducal, de production éthique.


Janette a particulièrement aimé…

Entrer, observer, écouter, discuter, pour découvrir un univers d’arts multiples, de personnalité, de couleurs, de talent et de cœur, rare au Luxembourg.


9 Rue Louvigny, 1946 Luxembourg, Luxembourg [email protected] SITE WEB

Dernières adresses visitées

#Ameublement et déco

Living Rock City

Avenue de la Porte-Neuve, 2525 Luxembourg, Luxembourg 27 74 73 50 SITE WEB
#Shopping

Kenza Kids

57 Grand-Rue, 1661 Luxembourg, Luxembourg 24 17 28 SITE WEB
#Shopping

Jack & Jones Kids

19 Route de Bastogne, Pommerloch, Luxembourg 26953340 SITE WEB
#Shopping

engelhorn

Rue des Trois Cantons, 3980 Wickrange, Luxembourg SITE WEB