#Mode & Beauté | #Beauté

Beauté : top 5 des produits à avoir dans son sac à main cette saison

par Sophie Ortega

17 novembre 2023

Pour pouvoir se refaire une beauté en cinq minutes, seuls 5 produits suffisent. Voici notre top 5 de cette saison automnale.

Difficile pour une femme de ne pas avoir au moins un produit de beauté dans son sac à main. Mais le plus difficile encore, c’est qu’un seul ne suffit pas à une seule femme, certaines vont avoir deux ou trois rouges à lèvres, d’autres un crayon khôl, un blush, d’autres encore vont avoir un parfum… Et finalement, elles se retrouvent avec une multitude de produits, or le sac à main d’une femme n’est pas extensible et il est aussi difficile d’emporter sa trousse de maquillage partout avec soi. Alors pour avoir la possibilité de se pomponner à n’importe quelle heure de la journée, Janette vous propose son top 5 des produits de beauté à avoir dans son sac à main en cette saison automnale. Cinq produits suffisent pour vous refaire une mise en beauté en cinq minutes avant un afterwork ou bien un déjeuner entre collègues.

Un correcteur de teint avec sérum

It Cosmetics

L’idéal est d’opter pour des produits 2 en 1 afin de ne pas les multiplier. Ce correcteur de teint à la couvrance moyenne et modulable est infusé d’un sérum. Il permet de dissimuler les cernes, les taches et les irrégularités de la peau tout en hydratant le visage. Agrémenté d’une éponge, il permet de s’appliquer facilement sur la peau. C’est le produit idéal à glisser dans son sac.

Une crème pour les mains

Haan

En automne et en hiver, il ne faut jamais partir de chez soi sans une crème pour les mains. Optez donc pour un format facile à transporter comme cette crème Haan. Design et mignon, son packaging donne envie de l’avoir à ses côtés du matin au soir et surtout de l’appliquer après chaque lavage des mains. Riche de prébiotiques tels que l’Inuline et le Fructose, elle protège la peau de la pollution atmosphérique.

Un fards lèvres et joues

The Body Shop

Encore un produit 2 en 1 dont vous ne pourrez plus vous passer. Ce fard pour les lèvres et les joues est renfermé dans un flacon recyclable, il est parfait pour être glissé dans le sac. Hydratant, il apporte une touche bonne mine immédiate sur les lèvres et les joues. Pour cette saison automnale, optez pour une teinte brune ou nude.

Un parfum roll-on

Chloé

Avec son mini format, le parfum roll-on se glisse parfaitement dans le sac. Si certaines utilisent des échantillons pour sentir bon toute la journée, le parfum roll-on, lui, permet d’avoir son parfum attitré avec soi du matin au soir. Toutes les marques ne sont pas encore passées à ce format, mais de nombreuses marques y ont déjà succombé, vous pouvez ainsi retrouver votre parfum préféré.

Un crayon noir

Sephora

Le crayon noir est un indispensable à avoir dans son sac. Il permet de souligner et intensifier le regard après une longue journée de travail. Vous pouvez aussi bien l’utiliser à l’intérieur de l’oeil que sur la paupière. Optez pour un format mini !

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Beauté

Beauté : "Peach Girl Summer", la tendance maquillage pour avoir un teint lumineux

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les shooting de Janette

Janette passe en mode été et bronzette pour son shooting de Juin

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : la robe vichy, les slingback ballerines... Les dernières tendances mode d'Instagram

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : gros plan sur le tenniscore, la tendance sortie des courts de tennis

LIRE LA SUITE