#Mode & Beauté | #Beauté

Beauté : « Peach Girl Summer », la tendance maquillage pour avoir un teint lumineux

par Sophie Ortega

13 juin 2024

Ce nouveau make-up, initiée par Hailey Bieber permet de sublimer la peau en créant un teint lumineux et il révèle la beauté d’une peau bronzée.

Chaque semaine, de nouvelles tendances beauté apparaissent sur les réseaux sociaux. Récemment, Janette vous dévoilait la méthode de « l’alphabet blush » pour sculpter son visage simplement à l’aide de son blush, la tendance était donc au teint rosé. Mais en été, la gent féminine se plaît à varier son make-up jour après jour alors, les accros de la beauté et les make-up artists font preuve d’originalité pour proposer de nouvelles tendances aussi séduisantes, les unes que les autres. Aujourd’hui, la tendance « peach girl summer » s’adresse aux femmes qui ont envie de sublimer leur teint qu’il soit bronzé ou pas, cette astuce make-up permet de redonner des couleurs. Exit le blush rosé, ici la couleur pêche est au centre de ce maquillage inspiré par le mannequin Hailey Bieber.

Il y a quelques jours, la femme de Justin Bierber a publié une vidéo sur Youtube dans laquelle elle révèle comment elle se crée un make-up « Peach Girl Summer ». « Le maquillage pêche va être mon mot d’ordre durant tout l’été », annonce-t-elle. Hailey n’a pas tort, puisque pour celles qui auraient loupé l’info, le pêche est la couleur tendance de l’année.

Pour son teint, Hailey utilise un lait hydratant de sa marque Rhode Skincare. Elle cache ses imperfections avec un correcteur, le Vanish Airbrush Concealer de la marque Hourglass. 

Pour le teint lumineux, elle applique le Fluide Hydratant Teinté de chez Hourglass. Elle applique ensuite une poudre fixatrice autour du nez et des yeux.

C’est ensuite sur les joues que la tendance « peach girl summer » se fait remarquer. Pour avoir ce teint bronzé et lumineux qui lui va à merveille, Hailey Bieber applique son blush des pommettes jusqu’à l’arcade sourcilière. La jeune femme mélange deux blushs différents : le fard à joues crème (teinte Peach) de la marque Refy et Hot Cheeks Velour Blushlighter (teinte Juicy Peach) de la marque Fenty Beauty.

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : le pantalon imprimé, le tee-shirt d'homme, la robe longue en maille... Les dernières tendances mode d'Instagram

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Beauté

Soin beauté : pour quelles raisons utiliser un masque de nuit ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : zoom sur la tendance crochet qui revient en force cet été

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Psycho & Bien-être | #Les psycho-tests

Psycho-test : quel est votre niveau de dépendance à la mode?

LIRE LA SUITE