#Mode & Beauté | #Beauté

Beauté : le blush noir, la nouvelle tendance make-up qui étonne la toile

par Sophie Ortega

9 juin 2022

Cette nouvelle astuce make-up originale fait sensation sur les réseaux. Zoom sur l’utilisation du blush noir !

Après la tendance du « Purple blush », c’est au tour du blush noir de s’emparer de la toile. Si le noir est plutôt utilisé pour mettre en valeur le regard avec un crayon khôl, un eye-liner ou un fard à paupières ou bien nos ongles avec du vernis ou même encore nos lèvres avec un rouge à lèvres satiné ou mat, cette fois le noir se fait une place de choix sur nos pommettes. Mais alors comment l’utiliser ?

Pour découvrir cette nouvelle lubie beauté, c’est sur le TikTok de l’influenceuse beauté @youngcouture qu’il faut se rendre. La jeune femme a réalisé un tutoriel make-up assez étonnant.

Dans la vidéo l’influenceuse teste un blush en crème noir Wet’N’Wild. Si elle émet des doutes au début de la vidéo sur ce blush, une fois appliqué sur la peau et bien estompé, le blush donne un fini couleur cerise, un peu plus foncé que le « purple blush ».  

@youngcouture Testing a Black blush! 🖤 #makeup #beauty #makeuptutorial #makeupreview ♬ I Want You Back – Jackson 5

À qui s’adresse le blush noir ?

Avant de vous lancer dans l’achat d’un blush noir, il faut déterminer si ce dernier peut vous correspondre. S’il va à ravir à l’influenceuse, cette dernière a la peau mate. Ainsi les peaux foncées peuvent utiliser le blush noir sans hésiter. En revanche, les peaux claires devront éviter et plutôt s’en remettre à des teintes pêche ou rosées.

Cependant, l’astuce ultime pour bien utiliser le blush noir c’est d’ajouter un highlighter sur les pommettes après l’application du blush afin d’accentuer les points de lumière.

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : le pantalon imprimé, le tee-shirt d'homme, la robe longue en maille... Les dernières tendances mode d'Instagram

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Beauté

Soin beauté : pour quelles raisons utiliser un masque de nuit ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : zoom sur la tendance crochet qui revient en force cet été

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Psycho & Bien-être | #Les psycho-tests

Psycho-test : quel est votre niveau de dépendance à la mode?

LIRE LA SUITE