#Mode & Beauté | #Les conseils de Janette

Beauté : Ice globes, ces nouveaux accessoires aperçus sur TikTok pour avoir une jolie peau

par Sophie Ortega

14 janvier 2022

Des sphères glacées remplies d’eau font fureur sur les réseaux sociaux. Elles seraient la nouvelle astuce en vogue pour avoir une belle peau.

Si vous passez votre temps sur les réseaux sociaux, vous avez certainement dû voir passer cette nouvelle technique beauté, qui promet une peau de bébé, un visage lisse et reposé. En revanche, si vous n’êtes pas connectée, on vous dévoile cette nouvelle astuce ou plutôt ces nouveaux accessoires qui semblent révolutionnaires.

Nommés Ice globes, il s’agit de petites sphères en plastique remplies d’eau et pourvues d’un embout pour permettre leur maintien, comme des maracas. Sauf que ces derniers se passent sur le visage pour lisser la peau.

Les Ice globes fonctionnent par deux pour s’occuper simultanément des deux côtés du visage. Une fois remplis d’eau, il faut les placer au congélateur pendant 10 à 20 minutes. Ensuite, il suffit de venir masser délicatement le visage à l’aide les boules fraîches.

@cataldibeauty Scrivi #ghiaccio con gli occhi chiusi🙈Vi inserisco nei commenti tutto su questi #iceglobes 🤩#occhiaia#cataldi#cataldibeauty#globes#akincare#pelle#ny ♬ original sound – Cataldi Beauty

Inspirés des rituels de beauté coréens, ils étaient jusqu’alors réservés aux soins professionnels en institut de beauté. Ils s’utilisent désormais au quotidien et ont une action vivifiante et tonifiante. Ils stimulent la circulation du sang et booste le drainage lymphatique. Ils permettent ainsi de limiter l’apparition de rides, d’estomper les cernes, de resserrer les pores et ils favorisent aussi l’absorption des crèmes et des sérums.

Où trouver des Ice globes ?

Si la marque Glycelene propose des Ice globes infusés d’or, de son côté Skin Gym fait fureur et Sephora aussi propose son modèle à petit prix. Sur Amazon, les modèles sont également nombreux.

Alors, allez-vous tester les Ice globes ?

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

« Clean girl » : le nouveau phénomène mode et beauté qui s'empare des réseaux sociaux

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les conseils de Janette

Maquillage : petit guide des pinceaux

LIRE LA SUITE