#Culture & Évasion | #Sorties au Luxembourg

Amour Food dans les vignes

Publireportage

21 septembre 2022

Ce dimanche, vous allez retomber amoureuse, non pas de Jano, mais bien du savoir-faire viticole et culinaire luxembourgeois. Participez à un « pique-nique » au coeur des vignes de la Maison Viticole Schmit-Fohl où mets et vins d’exception vous charmeront. Coup de foudre gastronomique lors de ce premier dimanche d’automne placé sous le signe de l’Amour Food.

C’est une nouveauté luxembourgeoise : Morris Clip, chef du TEMPO Bar où manger, qui a récemment été repris, se lance avec toute son équipe dans un nouveau projet. Friand de bons produits, il s’inspire de ceux-ci pour vous épater en vous faisant vivre des expériences, des représentations culinaires uniques lors d’événements minutieusement orchestrés. Il partage avec vous son amour des produits, une cuisine généreuse et harmonieuse où chaque ingrédient utilisé est sublimé.

Après un première représentation, au Wine Not à Merl, jeudi dernier, durant laquelle le chef a régalé les papilles et les yeux des convives en se servant d’un barbecue japonais (dont la taille peut intriguer) pour cuisiner, il s’apprête à entamer une seconde performance tout aussi conviviale et généreuse.

Dans le cadre enchanteur des vignes de la Maison Viticole Schmit-Fohl, ce dimanche 25 septembre, Morris, Thomas et leur équipe vous promettent un pique-nique à nul autre pareil. Promenade au coeur des vignes, apéritif, dégustations et autres surprises égaieront votre dimanche.

Quelle que soit la météo, pas de tracas, l’équipe s’y adaptera. Le rendez-vous est fixé à midi. Pour pouvoir y participer, il suffit de cliquer ici afin de vous inscrire.

Pour les Janette qui ont un week-end déjà bien chargé, la troisième représentation d’Amour Food aura lieu le 13 octobre au Wine Not. Une date à bloquer de ce pas dans votre agenda !

les derniers articles Culture & Évasion