26 octobre 2022
Qui dit changement de signe astrologique dit nouveau Janettoscope… Les astres seront-ils de votre côté ces prochains jours ?
Scorpion
Peut-on trahir ses collègues si le jeu en vaut la chandelle ? Dilemme ardu ! On va dire que cela dépend des collègues en question…
Poisson
Vous avez l’impression de fournir des efforts surhumains. Les astres le confirment. Reste à convaincre votre entourage.
Bélier
Avec Jano, même si vous gardez le silence, tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Autant en profiter pour se défouler.
Taureau
Les compromis sont plus faciles à faire quand on est célibataire. Mais les soirées peuvent être monotones.
Gémeaux
Pour les vacances de fin d’année, il y a sûrement un moyen de convaincre Jano sans le menacer physiquement. Reste à le trouver.
Cancer
Vous sentez le stress de la fin de l’année monter en puissance. Les mojitos au Lexomil ne sont pas une solution.
Lion
Et si la plus belle histoire d’amour était celle que l’on vivait avec soi-même ? Après tout, c’est la seule relation garantie à vie !
Vierge
Si vous êtes en quête de neuf, la frange revient à la mode. La coupe « so frenchy » est un atout séduction phare.
Balance
Vous faites ce que vous pouvez et ce n’est déjà pas si mal ! Les vacances approchent, vous pourrez reprendre des forces.
Sagittaire
Vous pouvez puiser dans vos réserves sans crainte pour finir l’année en beauté. Ménagez simplement votre foie en vu des excès de décembre.
Capricorne
Avez-vous pris du poids ? Moins de chamallows et plus de vélo ! La méditation fonctionne aussi : elle permet de ne plus se soucier des apparences !
Verseau
L’avantage du travail en équipe, c’est qu’en cas d’échec, on peut toujours accuser ses collègues. Le problème, c’est qu’ils peuvent faire pareil.