#Mode & Beauté | #Beauté

10 calendriers de l’Avent pour les Janette coquettes

par Elodie Lambion

29 novembre 2023

Ouvrir une case chaque jour et découvrir au coeur de celle-ci un produit qui vous permettra de prendre soin de vous, de briller de mille feux lors des fêtes, c’est la promesse de ces 10 calendriers de l’Avent réservés aux coquettes.

  • Le calendrier de l’Avent pour des évasions sensorielles : Yves Rocher

Feuilles dorées, houx flamboyant, si ces illustrations évoquent la nature et les traditions, ces cases renferment soins visage et corps enivrants, maquillage éclatant. 8 produits au format standard, 13 formats voyage, 3 échantillons sont à découvrir au fil des jours.

  • Le calendrier de l’Avent rétro et tellement pro : Sisley

Collages et broderies, réalisés à l’origine sur des coussins par Isabelle d’Ornano, se transforment en inspiration puis en création grâce à ce calendrier de l’Avent. Racontant une histoire, celle de la famille, cet objet trouvera une place de choix dans votre décoration et ce, tout au long de l’année puisqu’il a été conçu pour pouvoir accueillir tous vos trésors et pas uniquement les festifs.

  • Le calendrier de l’Avent pour une mise en beauté absolue : APRIL

Produits de maquillage colorés et tendance en parfaite adéquation avec les fêtes qui se profilent, accessoires pratiques qui vous suivront durant les quatre saisons, tous ces petits cadeaux qui vous aideront à patienter jusqu’au Jour J vous rendront fabuleuse, Janette.

  • Le calendrier de l’Avent pour être belle jusqu’au bout des ongles : Manucurist

Votre manucure bluffera famille et convives en cette fin d’année grâce à ces 24 produits dont 6 accessoires, 8 vernis Green, 4 pots de paillettes, 2 soins, 1 base coat, 1 top coat, 3 planches de stickers et 6 fiches tutos nail art. Des ongles parfaits pour finir 2023 et pour accueillir 2024.

  • Le calendrier de l’Avent pour renouer avec son âme d’enfant : Lush

Avec ses couleurs vitaminées qui transmettent énergie et bonne humeur, les trésors qu’il dévoile de jour en jour vous promettent des moments de détente, de ressourcement au coeur de votre salle de bains. 25 bombes de bain et pains moussant, dont des pièces saisonnières en éditions limitées, des best-sellers et des rééditions iconiques, de quoi faire votre bonheur !

  • Le calendrier de l’Avent le plus obsessionnel : Dior

Il ne s’agit pas d’un mirage, mais bien d’un véritable joyau artistique signé Dior. Parfums miniatures, bougies, maquillage, les iconiques de la célèbre maison de couture sont abrités dans un décor luxueux que nous dévorons toutes des yeux.

  • Le calendrier de l’Avent girly à souhait : NYX

Concept innovant, ici, il n’est pas question d’ouvrir une fenêtre chaque jour, mais bien de plonger la main dans cette boîte surprise et de laisser le hasard agir. Produits emblématiques en taille réelle pour illuminer votre teint, pour sublimer vos yeux et pour rehausser vos lèvres, des accessoires en édition limitée, laissez-vous surprendre.

  • Le calendrier de l’Avent renfermant de nombreux secrets beauté : Kiko Milano

Soins, maquillage, accessoires pour une mise en beauté réalisée à la perfection, chacune de ces jolies boîtes rouges contient un nouveau produit à ajouter à votre trousse habituelle.

  • Le calendrier de l’Avent pour les ‘make-up’ artistes : M·A·C

Doté d’un flocon argenté central, il vous offre les essentiels beauté indispensables à tout make-up artiste. Lèvres flamboyantes ou plus naturelles, blush, crayons, osez les combiner pour un look personnalisé.

  • Le calendrier de l’Avent qui cache bien son jeu : LIDL

Montagnes et chalets enneigés dissimulent des produits de beauté pour briller de mille feux lors des fêtes de fin d’année. Du doré, du rouge, retrouvez toutes les couleurs que vous adorez porter et ce, à prix tout doux.

Janette coquette, quel calendrier rêvez-vous d’ouvrir chaque jour dès ce 1er décembre ?

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

La tendance "slow morning" s'empare de la mode

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Beauté

Beauté : "Sugar plum fairy", quel est ce make-up tendance rosé et glowy ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : façon fuseau, flare ou blanc, le legging fait son grand retour !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : le jean crème, le manteau extra-long, le pantalon léopard... les dernières tendances mode d'Insta

LIRE LA SUITE