par Olivia Boudot-Phang
12 mai 2020
La marque au voilier s’engage aux côtés d’UNICEF pour agir contre les conséquences du COVID-19 sur les enfants.
Du 7 au 13 mai, Petit Bateau reversera 20% du chiffre d’affaire réalisé sur les ventes européennes en ligne et en boutique au Fonds d’urgence Covid-19 d’UNICEF. Pour ainsi soutenir les actions menées sur le terrain et aider à protéger les enfants du monde des effets négatifs de cette crise.
Petit Bateau navigue dans les eaux de la lutte contre le civid-19
Entre confection de masques et don de bodies de naissance, la marque française et ses équipes se mobilisent pour apporter leur soutien aux victimes de la crise.
En soutenant le Fonds d’urgence Covid-19, la marque encourage l’effort pour lutter contre la pandémie et ses conséquences. Les actions consistent à protéger les enfants du monde durant la crise, leur permettre de continuer à recevoir une éducation et une alimentation, faire parvenir des fournitures essentielles de sécurité et de protection aux agents de santé en première ligne partout dans le monde.
Adresse email du destinataire
Votre nom / prénom
Votre adresse email
Comments
Partagez par email
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.