Le Magazine

Janette 27 – juillet/août 2017

Chères lectrices,

Le Janette de juillet/août est enfin là ! On vous parle entre autres, de mode parisienne, de road-trips et d’accessoires indispensables pour l’été. Une petite gourmandise idéale pour la période estivale, car elle ne fait prendre aucun kilo!

Alors, on glisse le magazine dans notre sac de plage, et on profite du bon air iodé tout en se cultivant. D’ailleurs, nous lançons un concours : postez sur Facebook et Instagram avec le #Janetteenvacances, votre plus belle mise en scène du Janette de l’été. La plus belle photo remportera une jolie surprise.

Bel été les Janette, « See, Janette and sun… » !

Le Magazine

Janette 26 – Juin 2017

En attendant l’été…

Nous en avons eu un avant-goût et, depuis, l’idée d’enfiler une jolie tenue légère et de prendre la poudre d’escampette ne nous quitte plus ! Alors, avant de nous évader physiquement pour les vacances, faisons-le déjà spirituellement avec quelques sorties culturelles bien choisies et bien senties: topo sur les festivals locaux à découvrir dans ces pages !

Et puis, la grande évasion se prépare ! Il faut être en forme. Vos alliés seront les fruits rouges, les omégas, l’elastiband, la thalasso et le kobido ! Il faut être parée : jupette et cabas grand format, vous voici prête à toutes les sorties estivales.

Enfin, ce 11 juin, n’oubliez pas vos Mamounettes ! Janette leur a bien entendu dédié quelques unes de ses rubriques pour l’occasion.

À toutes les Mamans (et aux futures), bonne fête !

Le Magazine

Janette 25 – Mai 2017

Vous êtes adepte de nouvelles technologies, ou encore « muppie » (pour le vérifier, vous référer à notre rubrique
« Dossier ») ? Ce numéro de Janette est fait pour vous!

En passant par la rubrique déco et ses objets intelligents et jusqu’aux rubriques mode pour savoir comment
porter votre montre connectée ou quel casque audio acheter, Janette vous offre sa sélection du meilleur
de la modernité !

Pour autant, mieux vaut ne pas en abuser !… En effet, en matière de produits high tech et de connexion, il est plutôt conseillé d’y aller avec parcimonie. Concernant l’éducation, l’alimentation, l’épanouissement personnel
et même la drague, vigilance et tempérance face aux nouvelles technologies sont de mise.

Tirer la quintessence du modernisme -comme certainement quasiment tout dans notre vie- serait donc une question d’équilibre et de discernement.

Sur votre tablette ou en version papier, découvrez cette nouvelle édition de Janette!

Le Magazine

Page 1 of 912345...Last »

Le Magazine

Janette incarne la femme active d’aujourd’hui. A la fois bonne copine, femme d’affaires, maman, épouse ou amante, les différentes facettes de Janette la rendent parfois paradoxale! Plutôt responsable, sensible, altruiste et profonde, elle ressent également un besoin égoïste -ou vital!- de divertissement, de légèreté et de se retirer dans sa bulle.

Elégant, amusant et enrichissant, Janette magazine se présente ainsi comme un hommage aux Janette que nous sommes toutes et comme un alter ego à même de nous comprendre, de nous distraire et de nous aiguiller.