Le Magazine

Janette 46 – Juin 2019

Janette prépare l’été

On voudrait que les températures soient déjà plus élevées et, chez Janette, toute la rédaction est dans les starting blocks pour que notre été soit au top!

Notre Dossier vous explique déjà comment anticiper les préparatifs de vos vacances: Janette désor-ganisées et adeptes du stress de dernière minute, prenez-en de la graine!
Du côté de notre Sélection Mode, notre shooting du mois voit les pantalons se raccourcir et les cou-leurs se réchauffer tandis que notre Lorgnette fait le point sur les couvre-chefs.

Bonne lecture.

Le Magazine

Janette 45 – mai 2019

Ce mois-ci, Janette voit vert!

C’est devenu la tradition: chaque année, Janette s’attache à colorer l’une de ses éditions de vert. Il s’agit d’une coloration au sens figuré puisque notre couverture est plutôt d’un ton crème, mais surtout d’un ton… naturel! 

Espérons que notre dossier « Vivre sans plastique » ainsi que nos propositions d’une mode plus éthique, d’un nouveau rituel beauté, d’activités proches de la nature, seront initiateurs de petits changements dans votre quotidien.

Lorsque l’on prend davantage soin de son entourage, on finit par prendre davantage soin de soi, parole de Janette!

Bonne lecture.

Le Magazine

Janette 44 – avril 2019

Peu importent les températures, Janette passe en mode estival !

La rédaction espère que ce numéro, haut en couleurs et en bonne humeur, vous mettra le pied à l’étrier pour galoper vers la belle saison.

Bonne lecture !

Le Magazine

Page 1 of 1612345...10...Last »

Le Magazine

Janette incarne la femme active d’aujourd’hui. A la fois bonne copine, femme d’affaires, maman, épouse ou amante, les différentes facettes de Janette la rendent parfois paradoxale! Plutôt responsable, sensible, altruiste et profonde, elle ressent également un besoin égoïste -ou vital!- de divertissement, de légèreté et de se retirer dans sa bulle.

Elégant, amusant et enrichissant, Janette magazine se présente ainsi comme un hommage aux Janette que nous sommes toutes et comme un alter ego à même de nous comprendre, de nous distraire et de nous aiguiller.