par Jade Goffestre
27 novembre 2020
Pour la collection Croisière 2021, Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections femmes de la Maison, a imaginé la collection « Game On » en jouant avec la toile historique Monogram et s’inspirant de l’univers des jeux de cartes.
Le visage qui illustre cette nouvelle collection n’est autre que Léa Seydoux, actrice française et ambassadrice de la Maison. La campagne nous embarque dans une illusion fantaisiste où les trèfles fleurissent, les piques percent, les diamants scintillent, et le cœur tout-puissant règne.
À travers une collection transversale, « Game On » joue son as sur les pièces les plus emblématiques de la Maison, notamment la maroquinerie, le prêt-à-porter, les souliers et les accessoires. Le traditionnel a été détourné et réinterprété sur un fond noir ou blanc avec un contraste du bleu et du rouge vif. Les fleurs de Monogram sont remplacées par des symboles de cœurs de cartes à jouer.
La collection est disponible jusque fin février 2021 en boutique et sur louisvuitton.com.
Pssst ! Votre boutique Louis Vuitton du centre-ville de Luxembourg a déménagé au 9 rue Philippe II !
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