#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Les "actus"

Lee et H&M s’unissent pour une collection de jeans durables

par Jade Goffestre

27 janvier 2021

Le géant Suédois et la légende du denim américain collaborent pour promouvoir la prochaine génération de denim durable.

Lee x H&M est une collaboration qui place a durabilité au centre de sa conception et dont le but est de faire évoluer les choses (autant à la conception qu’à la production).

La collection femme va séduire plus d’une Janette… les jeans larges et amples prennent un aspect rétro des année 90, tandis que la veste Rider de Lee est redécoupée pour prendre une forme oversized. Les corsets en denim ajoutent une touche féminine tandis que les salopettes et les surchemises apportent une touche fonctionnelle au workwear, tout comme les pièces en jersey en coton recyclé pour adopter le total look denim.

Du côté de Jano, la collection homme est bien au goût du jour… Les vestes cargo sont des pièces incontournables, les jeans à 5 poches sont fait à partir de coton 100% recyclé et les jeans charpentier sont fabriqués à l’aide de teintures qui ne nécessitent pas de laser et qui économisent de l’eau. La collection est complétée par des salopettes, des chapeaux et des tote bags.

Les collections femmes, hommes et enfants seront disponibles dans les magasins H&M Cloche D’Or et Grand Rue à partir du 25 février et sur hm.com dès jeudi 28 janvier.

Janette vous donne un petit aperçu des collections :

les derniers articles Faites vos emplettes !