#Actualités | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Le Janettoscope d’octobre

par Vanessa Schmitz-Grucker

12 octobre 2021

L’automne est bel et bien là et vous êtes nombreuses à aimer ça, ses feuilles jaunies, ses chocolats chauds au bord de la fenêtre et même ses premiers feux de cheminée. Pas de mauvaises surprises en vue, à moins que… Lisez votre horoscope!

Poisson

Cessez d’esquiver la flèche de Cupidon et laissez-vous tenter par le prochain prétendant. Qui ne tente rien n’a rien. Qu’avez-vous à perdre à prendre du bon temps ?

Bélier

Vos amis essayent de vous rendre la vie facile : écoutez-les. Ce n’est ni le moment d’être exigeante, ni le moment de donner votre avis. Soyez patiente et humble.

Taureau

Savez-vous utiliser un colt ? Non ? Alors ne provoquez pas Jano en duel. Pensez qu’à chaque profonde inspiration prise, vous contribuez à rendre ce monde meilleur.

Gémeaux

Vous souhaitez plus que tout avancer dans la vie, mais malgré tous vos efforts, vous avez le sentiment de reculer. Mettez vos projets en pause et reprenez-les avec plus d’énergie, vous gagnerez du temps !

Cancer

Vous êtes prise par l’envie d’aller voir ailleurs. de tout chambouler. Envisagez-vous de démissionner ? Pourquoi pas, mais ne faites rien dans la précipitation, prenez au moins le temps d’un café.

Lion

Vous avez le sentiment de faire des acrobaties dans votre vie de couple, vous n’aviez pourtant pas de prédispositions à une carrière de cirque. Développez votre sens de l’humour et votre souplesse !   

Vierge

Mettez-vous au sport… cérébral ! Faire travailler ses méninges, c’est bon pour le moral, bon pour la santé et, qui sait, ça vous permettra peut-être d’envisager une reconversion vers des métiers analytiques.

Balance

En matière de dépenses, vous avez tendance à n’en faire qu’à votre tête. Il faut dire aussi que demander l’avis de Jano ou de votre mère sur ces bottines à 349 € (en promo) n’a pas de sens, ou si peu.

Scorpion

Vous êtes d’humeur altruiste et prête à tout pour aider votre prochain, tant que ce n’est pas pour un déménagement. Vous mériteriez la palme de la générosité du mois !

Sagittaire

Vous savez à quoi conduit le stress ? Oui ? Alors pourquoi ne vous en débarrassez-vous pas ? Yoga ou punching-ball, ce ne sont pas les choix qui manquent !

Capricorne

Si Jano a envie de prendre la poudre d’escampette pour un week-end entre copains, dites-lui qu’avec Jupiter en Trigone avec Vénus et Neptune en quinconce avec Mars, c’est déconseillé.

Verseau

Les autres peuvent compter sur vous, mais attention à ce que ce ne soit pas au détriment de vos propres intérêts. Le cas échéant, demandez réparation en donut vanille / fraise.

les derniers articles Actualités

picto catégorie post
#Actualités | #Psycho & Bien-être | #Janette, toujours au fait | #Les psycho-tests

Psycho-test: trouvez votre déguisement d'Halloween

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Déco & Food | #Tendances food | #Janette, toujours au fait

Organic : la nouvelle cuvée bio de Bernard-Massard

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Déco & Food | #Tendances food | #Janette, toujours au fait

Wild Stuff : shop gourmet et social... un brin déjanté

LIRE LA SUITE